|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 26 Janvier 2021 16:43:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Stigma (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/8744618464b0c256518d54.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mar 2005 Messages : 355
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Portel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
J'ai essayé des tutos mais je ne sais toujours pas comment supprimer un enregistrement. ça paraît bête mais c'était beaucoup plus intuitif avec la Freebox Revolution.
Je voudrais pouvoir le faire avec la télécommande surtout. Sur le PC j'y arrive.
Merci |
|
_________________ Freebox Delta Pop |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 26 Janvier 2021 17:49:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
sebastopaul2016
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/7218392475995cfacd69bc.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3748
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 26 Janvier 2021 20:16:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Stigma (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/8744618464b0c256518d54.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mar 2005 Messages : 355
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Portel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Ton lien ne concerne pas la Delta |
|
_________________ Freebox Delta Pop |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 26 Janvier 2021 21:09:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
sebastopaul2016
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/7218392475995cfacd69bc.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3748
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Tu as mis Delta, je t'ai donné le lien Delta + Pop |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Mardi 26 Janvier 2021 21:11:00; édité 2 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 26 Janvier 2021 21:50:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Stigma (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/8744618464b0c256518d54.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mar 2005 Messages : 355
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Portel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Vérifie ton lien alors. Ça parle de tout sauf de la Delta |
|
_________________ Freebox Delta Pop |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 27 Janvier 2021 01:14:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
mickeul16
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/21352404674def4719cff32.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2638
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Il faut sélectionner ta box en bas à gauche, sinon, effectivement tu peux te retrouver avec une aide différente e celle concernant ta Freebox |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 27 Janvier 2021 08:45:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Stigma (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/8744618464b0c256518d54.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mar 2005 Messages : 355
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Portel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Je tombe sur de la pub pour ma box et c'est tout. |
|
_________________ Freebox Delta Pop |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 27 Janvier 2021 12:48:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
sebastopaul2016
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/7218392475995cfacd69bc.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3748
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Mercredi 27 Janvier 2021 12:50:05; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 27 Janvier 2021 13:24:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
mickeul16
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/21352404674def4719cff32.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2638
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Idem sauf si j'ai consulté l'assistance avant pour ma Freebox Révo, il suffit de changer comme je l'ai dit |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 27 Janvier 2021 14:00:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
CylenaK
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Je viens de consulter la page que tu as stipulé sebastopaul, le problème c'est qu'il y a rien concernant l'effacement des enregistrement pour la Delta, juste pour en réaliser un depuis le Dévialet.
J'ai cherché un peu partout sur le site de l'assistance, il n'y a rien qui indique comment effacer un enregistrement depuis cet appareil, tu ne peux que via Freebox OS depuis un PC.
Donc maintenant, est-ce que c'est un manque d'information sur le site de l'assistance, ou une fonctionnalité manquante sur le Dévialet, tel est la question...
D'après le bugtracker, la fonction existe bien donc c'est un manque de la part du site. Mais la fonction est apparemment buggué sur le player Dévialet. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 27 Janvier 2021 14:08:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
mickeul16
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/21352404674def4719cff32.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2638
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Citation: | La liste des enregistrements (en cours, programmés, terminés, récurrences) est également accessible depuis le sous-menu REC de la rubrique Télévision. |
Ceci ne peut pas aider? |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠
Dernière édition par mickeul16 le Mercredi 27 Janvier 2021 14:08:28; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 27 Janvier 2021 14:22:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Stigma (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/8744618464b0c256518d54.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mar 2005 Messages : 355
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Portel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
En fait, j'avais mis des films sur un autre dossier du disque dur et je ne pouvais pas les effacer depuis la télécommande. Normal.
Mais déjà pour accéder à ce dossier, avant c'était simple, j'allais sur "Mon Disque" et hop j'avais tous mes fichiers. Maintenant il faut aller sur App, choisir VLC puis naviguer jusqu'à mon dossier partagé. C'est beaucoup plus compliqué.
De même pour enregistrer un programme, il n'est pas possible de stopper l'enregistrement. On ne peut que le supprimer. Bref j'ai retrouvé mes petits mais vraiment c'est un grand retour en arrière au niveau de l'ergonomie.
Et pas de Doc livrée avec la Freebox. Juste des indications de branchement pour l'installation.
En définitive, je regrette la simplicité de la Revolution mais je vais faire avec. C'est pas simple quand on a 70 ans et je plains les octogénaires
Merci pour les interventions. |
|
_________________ Freebox Delta Pop |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 27 Janvier 2021 19:48:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
sebastopaul2016
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/7218392475995cfacd69bc.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3748
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Si tu as la Delta + Pop tu ne peux lus accéder au disque dur comme tu faisais avec la révolution.
Avec la pop tu enregistres sur un cloud maintenant. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 27 Janvier 2021 22:03:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
abel99
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/63217125463bbf583915d3.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Pour accéder aux fichiers autres que les enregistrements effectués par la Freebox, tu peux utiliser un explorateur de fichiers et pas l'explorateur de médias du Player.
Par exemple, CX Explorateur qui fonctionne très bien sur Player Android :
je l'utilise sur le Player de la mini 4k, sur mobile ou sur tablette : très pratique pour copier, déplacer, ouvrir ou supprimer n'importe quel fichier sur tous les matériels connectés accessibles.
A vérifier ... |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|