Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Panne réseau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Février 2021 08:03:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AK44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : La baule

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous, je suis abonné Freebox depuis très longtemps, je suis en panne depuis hier avec la box bloquée sur l’étape 2.
Et je me demande quand je vais être dépanné car la dernière fois cela a duré plusieurs mois suite à une inversion dans un boitier semble t’il..
Je suis en campagne, le réseau est aérien.
Actuellement en télétravail je suis bien embêté. Il y a t’il une solution pour que la situation soit rapidement réglée?

Merci 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com