Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Blocage livraison de la box ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2021 13:06:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadaz007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : Morteau

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens pousser un coup de gueule.

Je sais qu'il y a des soucis de livraison de Freebox Delta. Mais en tant que nouvel abonné je suis normalement prioritaire !

Je me suis abonné le 23/12/2020, et la box est en "Colis en préparation" depuis le 05/01/2021 !

J'ai déjà repoussé 3 fois le RDV avec le tech pour la fibre.

A chaque appel, on me répond qu'on peut rien y faire, la personne me dit à chaque fois qu'elle n'a pas moyen de relancer le service logistique.... blablabla !

Le pire dans tout ça c'est que mon collègue qui s'est abonné le 09/01/2021 en Freebox Delta S fibre comme moi a déjà reçu sa box !!!

Où est la logique dans tout ça !

Bref si un Corp peut s'intéresser à mon cas et accélérer un peu ou débloquer car j'ai l'impression que c'est bloqué quelque-part pour moi.

Mon prochain RDV pour la fibre est le 02/02.

Merci.


Dernière édition par dadaz007 le Jeudi 28 Janvier 2021 13:07:24; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com