|
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2021 13:06:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dadaz007 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : Morteau
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens pousser un coup de gueule.
Je sais qu'il y a des soucis de livraison de Freebox Delta. Mais en tant que nouvel abonné je suis normalement prioritaire !
Je me suis abonné le 23/12/2020, et la box est en "Colis en préparation" depuis le 05/01/2021 !
J'ai déjà repoussé 3 fois le RDV avec le tech pour la fibre.
A chaque appel, on me répond qu'on peut rien y faire, la personne me dit à chaque fois qu'elle n'a pas moyen de relancer le service logistique.... blablabla !
Le pire dans tout ça c'est que mon collègue qui s'est abonné le 09/01/2021 en Freebox Delta S fibre comme moi a déjà reçu sa box !!!
Où est la logique dans tout ça !
Bref si un Corp peut s'intéresser à mon cas et accélérer un peu ou débloquer car j'ai l'impression que c'est bloqué quelque-part pour moi.
Mon prochain RDV pour la fibre est le 02/02.
Merci. |
|
Dernière édition par dadaz007 le Jeudi 28 Janvier 2021 13:07:24; édité 3 fois |
|
|
|
|
|