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Impossible de prendre un RDV pour raccordement fibre
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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2020 15:10:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour.

Actuellement abonnée Free en ADSL, j'ai fait une demande de passage à la fibre en Juillet dernier.

J'ai eu assez rapidement un premier RDV qui s'est soldé par un échec (fourreaux bouchés). Après vérification et tentative infructueuse de débouchage, la décision d'accepter un raccordement en aérien - ce qui était la proposition initiale du technicien, l'arrivée de la ligne étant de toutes façons aérienne - a été prise.

Malheureusement depuis impossible d'avoir un rendez-vous, ni au 3244 - la réponse est toujours la même : aucun créneau disponible, le service concerné vous recontactera - ni sur les multiples liens webdiag reçus par mail et sms qui se terminent toujours par le même message "aucune date disponible actuellement".

Je peux comprendre qu'il y ait un délai, que je ne suis pas le seul client, que la situation sanitaire complique les choses, etc. Mais 4 mois ça commence à faire long, surtout sans avoir aucune visibilité sur la durée d'attente prévisible et alors même que plusieurs concurrents sont prêts à s'engager sur des délais bien plus courts.

En espérant qu'un corp puisse faire bouger les choses... J'aimerais vraiment rester chez Free, mais cette situation commence à devenir difficile à accepter.

Merci d'avance.
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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2021 11:14:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Rebonjour,

Après deux mois et quelques appels de plus au 3244 et au 1033 sans succès, je retente ma chance ici... Je pense qu'il s'agirait simplement de fermer le ticket, comme dans toutes les situations similaires...

Merci.
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