Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je penses que Free prend ses clients pour des débiles !!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2021 19:03:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent27000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : EVREUX

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour a tous.

J'explique mon problème: Abonné Free adsl depuis plus de 10 ou 12 ans je décides de passer la la fibre, rdv pris le 16/01/21 , passage du technicien comme prévu , tout est ok , BRAVO !!!!
(même si ils étaient outillés comme des clochards)

Mais !!!! le 18/01/21 étape 2 Shocked , 5 (voir plus ?) voisins fibre Free même problème a la même heure le même jour , re branchement de l'adsl et on fait tous un ticket le 19/01/21
(nous savons pertinemment que c'est une panne Free puisque nous sommes mutualisés a première vue et que les autres voisins qui sont chez d'autres operateurs n'ont pas de problèmes)

Plusieurs appels au 3244 et une perte de patience avec les "bons a rien" qui vous disent de débrancher , rebrancher , faites si , faites ca (alors qu'on leur explique que les voisins sont aussi en panne) , des sms qui vous disent de prendre rdv avec le technicien mais "aucune date de rdv dispo", enfin bref je pète un câble et j'appelle le service résiliation le 25/01/21.

Je tombe sur une fille GENIALE (que je pensais être ma sauveuse Confused ) , elle me certifie "Monsieur je vous mets en traitement en urgence vous aurez un technicien en 24h" elle dit pareil a un de mes voisins (je penses que cette fille était compétente mais très mal entourée) enfin bref aujourd'hui 27/01/21 toujours rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Un de mes voisins téléphone ce soir 27/01/21 au service résiliation et on lui a dit "vous n'êtes pas prioritaire vous avez la chance d'avoir encore l'adsl" au revoir
(la conversation a été quand même un peut plus longue) , Mais en gros ca disait "on en a rien a foutre allez vous faire e......"


QUESTION: Free, PRENEZ VOUS VOS CLIENTS POUR DES DEBILES PROFONDS ????


Alors si un "CORP" passe par la il est le bienvenue ,

parce que si pas dépanné rapidement samedi 30/01/21 nous avons décidés avec les voisins faire le tour du secteur voir les gens en panne en leur expliquant que ce ne sera jamais rétabli et une fois tous le monde répertorié on va faire une migration "globale" chez un autre operateur (tous le même jour) avec ca peut être que ca clignotera rouge quelque part chez vous !!!!!

Merci a tous de m'avoir écouté

Laurent


Dernière édition par laurent27000 le Mercredi 27 Janvier 2021 19:08:42; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2021 15:32:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent27000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : EVREUX

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ça y est enfin rétabli aujourd’hui 28/01/21 , mais pour combien de temps ???, le local tout neuf et déjà explosé et ouvert au 4 vents , de plus il est en plein c½ur d’un cité sensible (j’en vois déjà qui vont s’en donner à c½ur joie)

Voici les photos de ce jour 28/01/21

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2021 18:33:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis

Forfait : Freebox Optique





Ce local doit plutôt servir d'abris... C'est pourquoi la porte y a été défoncée.
_________________
A+

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2021 19:10:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent27000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : EVREUX

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





non pas du tout ce sont les prestataires sous traitants qui font ca car ils n'ont pas les cles Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com