Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freeboxpop - Rétractation dans les 24 heures -
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2021 01:33:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LATTE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : livernon

Forfait : Non abonné à Free





Nouvelle abonnée à l'insu de mon plein gré !
fbx 27528983 - préinscription 04/06/2021 - étape 1 - rétractation non aboutie ... Embarassé

Bonsoir,

Le 4 JUIN 2021, Suite à un démarchage téléphonique Free, j'ai validé trop rapidement une offre Freebox pop sans l'accord de ma famille.
Hélas personne à la maison ne veut changer de fournisseur pourtant je comptais leur demander leur accord mais j'ai validé trop vite, sans réfléchir !

Le 4 JUIN 2021 dans la soirée, J'ai tenté d'appeler aussitôt pour demander la rétractation dans l'heure qui suivait l'inscription, mais impossible d'obtenir quelqu'un au téléphone car vous savez que le serveur vocal 3244 demande un numéro d'abonné que je n'ai pas et mon numéro de fixe n'a pas été reconnu (la préinscription était trop récente, je suppose)

j'ai appris que par votre intermédiaire je pouvais trouver de l'aide pour me retracter sans conséquence, sachant que sur la page Free "suivi de commande" il est indiqué :
"ETAPE 1 - nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 4 juin 2021"

Avant que le matériel soit envoyé et la connexion actuelle rompue je vous remercie de m'aider à effectuer dans les meilleurs délais une RETRACTATION en bonne et due forme, et surtout sans frais.
(sinon je risque de me retrouver sur le palier avec ma petite valise !)

Merci d'avance et à vous lire très bientôt,


PS : lors de mon inscription sur votre site je n'ai pas su indiquer de quelle Freebox il était question dans la proposition reçue, je n'ai pas vu dans les noms proposés Freebox pop, idem pour le choix du Forum,




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2021 09:53:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

ok, c'est annulé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2021 12:31:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LATTE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : livernon

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Merci beaucoup de votre intervention et de votre réponse
je veux vous ajouter que le correspondant Free qui avait été très correct m'a appelé pour me demander si j'avais eu confirmation de l'annulation par Free
N'ayant rien reçu dois je faire une confirmation ou votre intervention suffira t elle ?
bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2021 12:57:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout est OK, pas besoin d'autre action, c'est bien annulé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com