|
Posté le: Lundi 8 Février 2021 19:43:45
NRA : SIN38
(Sinard)
Ligne : 3104 m (46 dB)
| |
|
|
mlr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2014 Messages : 13
Sexe :
Ville : SINARD
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour!
Bon je sais que c'est pas bien original, j'ai résilié mon abonnement Freebox Revolution après 10 ans de services, pour passer à un simple routeur 4g.
tout va bien, après un discours moyennement compréhensible au 3244, je reçois le bon UPS et on me confirme que tout est cloturé.
Donc j'ai bien envie de garder ces 2 belles briques rouges et noires pour caler mes meubles , mais non faut que je les renvoie, c'est pas à moi, c'est a Free.
je passe dans un point UPS, avec le matos emballé, pratiquement neuf (a part l'afficheur oled qui dépasse pas les 2 lux).
L'emballage est d'origine, absolument TOUT est dedans, jusqu'au moindre câble, même les piles de la telec.
quelques jours plus tard, je reçois la confirmation UPS, ma box est à MOISSY CRAMAYEL, je sais pas ou c'est, mais bon je pense que UPS niveau livraison il ont rien à apprendre, alors c'est tout bon pour moi.
Et un mois plus tard, vous le sentez tous venir car j'ai l'impression que ça arrive à une quantité monstrueuse d'ex abonnés... mail de Free:
"Ou qu'elle est notre box et son player, c'est à nous, faut la renvoyer, sinon bim c'est 450 boules."
impossible de les joindre au 3244 car le compte est cloturé, impossible de chatter ou whatsapper, c'est mort.
J'ai cru comprendre que ça pouvait se régler part un gentil admin qui passerait par là, j'aimerais bien un coup de pouce sur ce coup là...J'ai préparé mon courrier avec A/R mais peut-être que ça peut être réglé plus simplement?
au cas ou, je laisse l'identifiant, de toute façon il est plus à moi, je pense qu'il n'y a pas de secret-défense!
identifiant: 14807133
ligne: 04 76 33 06 85
Merci! et douce soirée à vous. |
|
|
|
|
|
|