Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Resiliation] Free à perdu ma box=450¤
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Février 2021 19:43:45 NRA : SIN38 (Sinard) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3104 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mlr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2014
Messages : 13
Sexe :
Ville : SINARD

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour!

Bon je sais que c'est pas bien original, j'ai résilié mon abonnement Freebox Revolution après 10 ans de services, pour passer à un simple routeur 4g.
tout va bien, après un discours moyennement compréhensible au 3244, je reçois le bon UPS et on me confirme que tout est cloturé.
Donc j'ai bien envie de garder ces 2 belles briques rouges et noires pour caler mes meubles Rolling Eyes , mais non faut que je les renvoie, c'est pas à moi, c'est a Free.

je passe dans un point UPS, avec le matos emballé, pratiquement neuf (a part l'afficheur oled qui dépasse pas les 2 lux).
L'emballage est d'origine, absolument TOUT est dedans, jusqu'au moindre câble, même les piles de la telec.

quelques jours plus tard, je reçois la confirmation UPS, ma box est à MOISSY CRAMAYEL, je sais pas ou c'est, mais bon je pense que UPS niveau livraison il ont rien à apprendre, alors c'est tout bon pour moi.

Et un mois plus tard, vous le sentez tous venir car j'ai l'impression que ça arrive à une quantité monstrueuse d'ex abonnés... mail de Free:

"Ou qu'elle est notre box et son player, c'est à nous, faut la renvoyer, sinon bim c'est 450 boules."

impossible de les joindre au 3244 car le compte est cloturé, impossible de chatter ou whatsapper, c'est mort.

J'ai cru comprendre que ça pouvait se régler part un gentil admin qui passerait par là, j'aimerais bien un coup de pouce sur ce coup là...J'ai préparé mon courrier avec A/R mais peut-être que ça peut être réglé plus simplement?

au cas ou, je laisse l'identifiant, de toute façon il est plus à moi, je pense qu'il n'y a pas de secret-défense!
identifiant: 14807133
ligne: 04 76 33 06 85

Merci! et douce soirée à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com