Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai migration Delta/Pop
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2021 10:38:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nichiren
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2008
Messages : 33
Sexe :
Ville : Le Raincy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

je jette un peu une bouteille à la mer pour ma migration delta/pop, que j'ai demandé le 29 Juillet 2020 (un peu + de 7 mois).

Je vois un peu partout des gens ayant demandé des migrations bien après la mienne, ou encore des nouveaux clients se faire livrer sans problème.

Autant je peux tout à fait comprendre qu'un nouveau client ne peut pas rester sans box et donc sans Internet, moi j'ai toujours ma révolution et Internet, mais 7 mois d'attente sans un signe de vie... ni même une communication pour me dire où en est ma demande de migration.

Et le peu que j'ai essayé de contacté Free, j'ai droit à un copié coller Covid/crise composant informatique et personne pour parler.

Ca fait plus de 20 ans que je suis chez Free (56k puis adsl chez les parents, 1er appart, 2ème appart., etc..), j'ai jamais vraiment eu de problèmes et toujours été content de leurs services, mais là, je trouve tout ça pas très respectueux pour les clients anciens, surtout avec les livraisons qui se font pas vraiment dans l'ordre des migrations Surprised

Bref, en route vers 8 mois, 1 an ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2021 18:04:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir Nichiren,

Perso, je suis passé de la Révolution à pop/pop, j'ai attendu env 7 semaines... ancien client aussi, aucune info aussi (Les compétences de Free ne sont pas dans la com vers ses clients,ça va, elle est est ailleurs!), et c'est mieux que 7 mois !!!
Mais Pop me suffit.
Alors tiens bon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mars 2021 16:35:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nichiren
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2008
Messages : 33
Sexe :
Ville : Le Raincy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je tiens, je tiens, mais c'est tellement éc½urant de voir toute les livraisons de personnes (fibre ou adsl) ayant demandé une migration en décembre/Janvier et même février arriver avant ceux qui sont en attente depuis juillet... Shocked

A ce demander si les migrations de l'été ne sont pas dans un trou noir Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2021 10:58:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
armagad
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2004
Messages : 97
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Pour la migration c'est minimum 3 mois c'est indiquant quand on demande le renouvellement dans l espace client Very Happy
_________________
Freebox Revolution
Abonne depuis fin 2003
NRO06012BSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2021 12:40:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luciole2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 288
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





J'avoue que je suis surprise car nous à l'inverse, avons demandé la migration de la Révolution vers la Delta Pop il y a moins d'un mois, en anticipant sur notre déménagement car nous voulions le pack sécurité pour notre future maison. Free annonce effectivement 3 mois de délai donc ça nous allait. Nous avons reçu hier un mail de Free nous annonçant l'expédition de la Delta. Déjà Shocked elle vient d'arriver ce jour au point relais.

C'est très surprenant ces différences de traitement....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2021 13:09:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nichiren
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2008
Messages : 33
Sexe :
Ville : Le Raincy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Carrement...
A se demander s'ils ont réellement un système informatique pour gérer les commandes ?
Parce que c'est vraiment la roulette russe... encore plus en voyant votre exemple... Rolling Eyes

En tout cas, enfin ça avance :
"Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

Hasard ?
Déblocage par quelqu'un passé par ici ? (merci si c'est le cas Shocked )

A voir si c'est une vraie avancée ou comme certain, qui restent à cette étape plusieurs semaines encore Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2021 09:57:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nichiren
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2008
Messages : 33
Sexe :
Ville : Le Raincy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon, comme je le pensais, on est déjà à une semaine de préparation.
Donc on va commencer à ajouter les semaines de délai de préparation aux mois d'attentes de préparation Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2021 17:40:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elkami
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : PLOUZANE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Pour information, Freebox Delta/Pop commandée le 27/07 et reçue aujourd'hui.

Cordialement,
Elkami
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2021 18:34:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nichiren
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2008
Messages : 33
Sexe :
Ville : Le Raincy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

j'ai été mauvaise langue, 1 semaine de préparation et... reçu aujourd'hui.
Installation impec (juste les config wifi qui étaient un peu capricieuses à récupérer).

Donc à 1 semaine, quasi 8 mois de délai quand même Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2021 20:18:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marie M.
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 416
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bizarre, moi j'ai tout eu en septembre et commandée fin juillet.
_________________
Un jour moi aussi j'aurais ma V6 !! Et je pourrais régner sur le monde entier ! Maitresse du monde !! Renaissance !! Tout ça tout ça !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com