Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloquer etape 4 depuis janvier 2021
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 15:03:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Andre Brassac
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : LESPINASSE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, j'ai souscris a une offre fibre en Décembre, j'ai reçu très rapidement la Freebox révolution ainsi que le rendez vous pour l'installation de la fibre.
Le 07 janvier jour prévu pour l'installation, le technicien m'explique qu'il na pas l'autorisation pour intervenir sur la voirie.
Depuis un ticket d'incident a été ouvert mais plus de signe de vie de la part de Free?
Voila si quelqu'un peut me rencarder?
Cordialement
André Brassac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com