|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 8 Février 2021 20:08:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Action38 (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Ca fait plusieurs fois que j'essai de prendre m'inscrire à l'offre Veepee en cours.
Une fois passé toutes les premières étapes, le formulaire se bloque à l'étape 4.
Je ne suis pas un cas isolé, voir ce lien : https://www.totalbug.com/vente-privee/
C'est une nouvelle ligne sans portabilité et sans être reliée à une Freebox.
Une idée ??
Merci
Action38 |
|
|
|
|
|
|