Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration delta pop 30/07/20 : plus dans mon tableau de bord
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2021 23:13:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erbol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

si jamais un Free corp passe par là, je veux bien un avis svp

j'en suis , comme d'autre visiblement, à plusieurs mois de patience suite à ma demande de migration vers l'offre delta+pop faite le 30/07/2020 dernier
demande confirmé par la réception de mail de chez Free ce jour-là
perso j'ai internet et tout fonctionne bien, je veux bien prendre mon mal en patience

par contre je me suis connecté sur mon espace abonné Free ce soir et ... je n'ai plus de trace de ma demande , normalement c'était dans mon abonnement
pour ma Freebox, alors qu'auparavant, j'avais Freebox revolution, je n'ai plus le modèle. Début Mars, tout y était encore.

est-ce un bon signe et je vais être notifié bientôt de l'envoi de ma commande ou celle-ci est passée dans une dimension parallèle?

merci de vos éclairages
erbol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2021 23:49:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est très bon signe Smile
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2021 08:53:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhilGooD
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2004
Messages : 34
Sexe :
Ville : Pont Audemer

Forfait : Freebox Optique





Salut,
c'est pas rassurant de voir qu'une demande de migration effectué au mois de juillet 2020 n'a toujours pas abouti en mars 2021, on est loin des 3 mois de délai annoncé Sad

J'ai fais la mienne le 09/12/2020 soit un peu plus de 3 mois et pas de nouvelles.

Y a t'il toujours des problèmes d'approvisionnement ?
_________________
V6, NRA: PTA27, Longueur de ligne 2513 mètres, 28 dB d'affaiblissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2021 20:47:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erbol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Optique





bon, mail reçu ce jour, devrait être livré Lundi 29/03
a suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com