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Coupure signal fibre récurrent puis total
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2021 18:03:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaud92Fibre
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Inscrit le : 11 Fév 2021
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ce message est un appel à l'aide.
Je subis des coupures de signal fibre récurrents qui n'ont cessé de s'aggraver depuis plus de 2 mois.
De quelques dizaines de minutes en décembre dernier à des journées entières en janvier.
Freebox bloquée en étape 3, boitier ONU avec voyant orange éteint.
Je ne compte plus les tickets d'incidents et je dois cumuler 4 ou 5 passages de technicien à domicile.
Le boitier ONU m'a été changé 3 fois alors que tous les abonnés Free fibre de mon immeuble ont les mêmes problèmes aux mêmes moments.
Le problème n'est donc clairement pas lié à mon matériel mais à l'infrastructure de Free.
Pire depuis bientôt une semaine je n'ai plus aucune connexion du tout.
Ma Freebox est désormais bloquée en étape 2 et encore une fois le voyant orange du boitier ONU est éteint.
Un technicien Free est à nouveau passé lundi dernier pour constater qu'aucun signal n'arrivait dans le boitier de l'immeuble.
D'où l'absence de service encore une fois pour tous les abonnés Free fibre de l'immeuble (et au delà ?)
Rassurant, il m'avait assuré que le problème venait du « centrale » et que le problème allait être résolu dans la journée.
Il n'en a rien été et il n'en est toujours rien.
Lorque par miracle j'arrive à joindre un conseiller au 3244, je n'obtient aucune réponse ni aucune information.
Par 2 fois on m'a affirmé que "le service concerné" allait me rappeler.
Mais je n'ai bien évidemment reçu aucun appel.
La situation est hautement problématique puisque ma compagne et moi même sommes en télétravail.
Et en moins d'une semaine nous avons déjà consommé la moitié de nos forfaits DATA chez nos opérateurs mobiles respectifs.
Bref, toute aide quelle qu'elle soit sera la bienvenue.
Par avance merci.
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