Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réclamation des frais de résiliation - départ à l'étranger
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 15:28:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romy13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2020
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

J'ai résilié mon abonnement "fibre optique - Freebox Mini 4K" pour cause de départ à l'étranger (Belgique), qui est une raison d'exonération des frais de résiliation d'après les CGV.

Le processus a été suivi :
- Appel auprès d'un conseiller
- Transmission (par voir électronique, proposée via email par Free) du courrier de résiliation et du justificatif (contrat de bail pour le nouveau logement à l'étranger)
- Reception d'un email de Free, confirmant la prise en compte de la résiliation + confirmant que je suis exonéré des frais de résiliation + fournissant le bon de retour UPS pour les équipements
- Transmission des équipements

Je viens cependant de recevoir ma facture finale de résiliation, qui me prélève les frais de résiliation (49¤).
La résiliation ayant déjà eu lieu, je n'ai plus accès à l'assistance via mon compte client.
J'ai contacté le support téléphonique (+33 178569560) qui m'a renvoyé vers un numéro surtaxé (+33 892135161) injoignable.
Etant à l'étranger, il m'est difficile pour le moment de pouvoir envoyer une lettre AR au service réclamation de Free.

Je souhaiterais donc savoir s'il existe une autre solution pour réclamer le remboursement des frais de résiliation ?
Ou si un conseiller Free est de passage pour jeter un oeil à mon dossier fbx21772676.

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2021 14:46:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaximeCha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : WAMBRECHIES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Avez vous réussi à vous faire rembourser?

Si oui, pouvez vous m'indiquer la démarche svp?

Ou envoyer les justificatifs?

Merci d'avance.

Maxime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com