Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Email deja pris mais boite qui existe pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2023 22:52:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 328
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Je souhaite créer une adresse email supplementaire
J'ai un message qui indique que la boite existe deja

Or en envoyant un email dessus pour faire le test , il est indiqué que cette boite email n existe pas

Un corp peut me confirmer que cette boite email est bien cloturée ? et la " liberer" pour que je puisse utiliser le nom?

Merci par avance

J'aurais pu utiliser un autre nom mais j'ai besoin de celui ci car c est comme ça qu on me reconnais dans le milieu de la musique je veux pas changer ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2023 22:10:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33770
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Une adresse de messagerie supprimée ne peut plus être libérée ni recréée Crying or Very sad

Il faut trouver un identifiant proche de celui que tu veux, en ajoutant un chiffre, une lettre, une date, ... jusqu'à ce que ça passe.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2023 23:28:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 328
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





ah mince depuis quand ? je me souviens que j'avais une adresse email que j'avais supprimé qui a été reprise ensuite par quelq'un d'autre

je crois que la loi impose un delai de 6 mois avant qu'elle soit liberée , ca se passe comment chez Free ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2023 08:24:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33770
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Depuis que la messagerie Free existe, je n'ai jamais vu la possibilité de récupérer un identifiant déjà utilisé,
sauf peut-être si la rétractation est assez rapide ( moins de 72h ? ) pour que le compte existe encore, sans garantie.

C'est justement pour éviter que quelqu'un récupère l'identifiant :
un utilisateur qui connaissait l'ancien titulaire pourrait envoyer un message sans se rendre compte que le destinataire a changé.
Encore plus grave, si ce compte servait pour récupérer le mot de passe d'un autre compte, d'un site, d'un accès à des comptes bancaires, aux impôts, Sécurité sociale, assurance, ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com