|
Posté le: Samedi 24 Avril 2021 21:35:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
baldenaire (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2020 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Suite à coupure générale de la fibre sur la commune jeudi dernier le signal a été rétabli en soirée mais depuis les abonnés Free comme moi connaissons des reboot intempestifs de la box
Après reboot cela fonctionne 10 min puis étape 3...redémarrage toutes les 30s / 1 minute
J'ai ouvert un ticket sur l'assistance j'ai vu par ailleurs qu'une opération de maintenance était prévu du 19/04 à 08h00 au 25/04 à 18h00 (un dimanche ?)
Pas de réponse à mon ticket pour le moment
De fait impossible de regarder la TV, de jouer en ligne et surf très difficile
Je constate exactement le même soucis chez mes parents avec Freebox révolution
Je penche sur un soucis au niveau du SRO ?
merci par avance |
|
|
|
|
|
|