Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Adresse fibre incorrecte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2021 21:02:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Félix86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2021
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'habite un nouveau lotissement où j'ai fait construire ma maison.
Mon adresse postale est le 2 impasse de Tournay, 79410 ST GELAIS.

Mon adresse est référencée sur la carte fibre (Free et ARCEP) au 0 rue de Tournay (PAV2) 79410 ST GELAIS.

J'ai appelé à plusieurs reprise le 3244 pour modifier cela et bénéficier de la fibre mais sans succès.

Je ne sais plus quoi faire et étant en télétravail cela commence à être problématique.

Merci à celui qui pourra faire avancer mon dossier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2021 23:37:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

C'est juste un problème de dénomination, d'après les cartes le pavillon 2 est bien éligible en plus.

Espère qu'un corp (pour ne pas le citer) passe par là pour régler le problème en un éclair.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2021 04:17:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je regarde
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2021 07:17:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Félix86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2021
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
je regarde


Ok merci beaucoup, j'attends de vos nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Avril 2021 11:05:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Félix86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2021
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je fais un petit UP de mon sujet.
Suite à l'intervention de Boïl, j'ai reçu un mail de Free pour installer la fibre chez moi.

Soit seulement 2 jours après que Boïl soit intervenu sur mon dossier ...

Sans lui, je pense que j'attendrai encore que mon dossier avance, donc un GRAND MERCI à lui.

Le RDV avec le technicien est prévu pour le 12 mai.
Plus qu'à attendre en espérant que tout se passe pour le mieux.

Je posterai un dernier message suite à l'intervention du technicien pour vous tenir informé. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Avril 2021 11:51:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux aussi préparer l'arrivée de la fibre chez toi en regardant les informations et conseils donnés par le site de Busyspider : https://bit.ly/2YvYOr8

Ca permet d'éviter un bon nombre de problèmes qui peuvent arriver Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com