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[Résolu] Migration Fibre dans mon village
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2021 14:11:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lezardvert
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Bonjour,

Je suis abonné chez Free depuis 2002, je n'ai jamais eu de soucis particulier et je souhaite vraiment rester chez Free, mais je commence à avoir quelques doutes sur le processus de migration , je vois beaucoup de personnes qui vivent des situations kafkaïennes sur leur migration et je commence à m'inquiéter.

En effet, mon village est fibré(infra) depuis fin 2020, ouverture à la commercialisation depuis le 01/01/2021 et Orange a commencé les migrations fibre de ses abonnés(je vois les techniciens plusieurs fois par semaine intervenir sur la commune).

Free est présent depuis fin janvier.
J'ai eu l'info d'un voisin par l'intermédiaire d'un forum FIBRE31 , qui a contacté Free le 28 janvier, a eu le rendez vous très rapidement pour le 02/02 et se retrouve donc fibré depuis cette date. on pouvait considéré que la machine etait en route...

J'ai contacté le 3244 le 04/02 qui m'indique que mon éligibilité est "bizarre", finalement on me demande le justif de domicile que j'envoie. entre temps je reçois le mail de Free qui m'indique que la fibre est arrivée (en effet je m'était inscris sur la carte Free pour recevoir l'info). j'ai rappelé à plusieurs reprise depuis (quasiment tous les deux jours) , on m'a confirmé que tout était lancé et que l'on devait me contacter pour la prise de rdv(ce qu'on m'a déjà dit le 04/03 et qu'on me répète à chaque appel au 3244 ou par tchat).

Je conçois que cela ne fait que 10 jours , mais dans le même village(450 hab) certains sont gérés en 3 jours du début de la procédure à la fin (avec réception du module fibre inclus) et pour d'autres cela ne semble pas identique...
je me demande si je ne vais rentrer dans une situation comme je vois beaucoup , ou je risques d'attendre plusieurs mois..

J'ai pris déjà depuis quelques mois la Freebox Delta en prévision de ma migration (et d'ailleurs un sujet d'inquiétude pour moi aussi quant aux performances et fonctionnalités médiocres du player Devialet ..mais c'est un autre sujet..)

Je suis en bout de ligne ADSL, ma connexion n'est pas exceptionnelle et je ne patienterais pas plusieurs mois comme cela. J'ai deux ados à la maison et cela est compliqué de gérer le débit, si vous voyez ce que je veux dire... Rolling Eyes

Savez vous si il est possible de contacter directement le fameux service Fibre de Free qui propose les rdv? impossible d'avoir plus d'infos par le 3244
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MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2021 14:15:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

c'est corrigé pour vous et 2 de vos voisins.

La migration va être lancée.
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MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2021 14:20:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lezardvert
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Super!

Merci.
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MessagePosté le: Lundi 15 Février 2021 15:58:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lezardvert
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Bonjour,

SMS et e-mail pour le lien de prise de rdv reçu ce matin.

Rendez vous calé le 15 Mars.

MERCI encore..



Lezardvert.
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