|
Posté le: Samedi 9 Janvier 2021 10:03:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fred22 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2021 Messages : 3
Sexe :
Ville : Plérin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà plus d'un mois qu'un ticket est ouvert suite à un premier échec de déploiement de fibre car contrairement à ce qui était indiqué je n'étais pas encore éligible. En effet le coffret de raccordement de ma rue était au abonné absent ^^
10j plus tard ce fameux boitier est déployer, je laisse donc écoulé quelques jours avant de rappeler Free pour dire que cette fois-ci c'est bon on peut déployer.
On m'envoie un lien de rdv dans les 5 min et qu'on allait me rappeler... Youpi ... mais non ! le lien me redirige sur le fait que j'ai un ticket d'incident ouvert, et donc contacter l'espace.
Je laisse passer 7j, puisque pas de nouvelle, je rappelle. On l'indique que le lien ne fonctionne pas car planning de rdv complet. Mais qu'on va me rappeler dans 3 à 4 jour.
Je laisse passer encore 10j, puis je rappel, idem, on va vous rappeler au plus vite.
Cette fois ci je laisse passer les fêtes et rappel le 4 janvier.
Rassurant, on prend en considération qu'un mois et 2j se sont écoulés et que c'est trop long. Surtout sans aucunes informations.
La semaine est passé mais toujours pas d'appel de techniciens.
Je vais écouter la consigne et encore laisser passer une semaine avant de rappeler.
Quoi faire pour débloquer et prendre rdv ?
Je penses pas que tous les rdv sont déjà bloqués pour l'année, pourquoi on ne me propose pas de rdv ? même dans 3 semaines ou 1 mois mais classifier l'affaire !!!
Je suis un fervent de Free mais il faudrait revoir la qualité de transmissions d'informations/ traçabilité pour informer au mieux le client.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super.
Bonne Année 2021 |
|
Dernière édition par Fred22 le Samedi 9 Janvier 2021 12:22:04; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Janvier 2021 13:39:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tant que le ticket incident est présent, il sera difficile d'obtenir un rendez-vous.
Si tu es sur que le coffret de raccordement a été installé, prends des photos et poste les ici via un hebergeur d'images (ce forum ne supportant pas de grosses images).
Comme cela, lorsqu'un corp Free lira ce message et confirmer que le problème est résolu, il pourra faire les démarches pour supprimer le ticket incident et relancer comme un premier rendez-vous. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Janvier 2021 15:18:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le fait qu'il soit posé ne veut pas dire qu'il est opérationnel. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Janvier 2021 21:41:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fred22 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2021 Messages : 3
Sexe :
Ville : Plérin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses.
Je vais faire la photo et suivre tes conseils.
Il est raccordé puisque j'ai pu échanger avec l'équipe de Constructel chargé du déploiement sur les environs.
De plus la première maison de la rue à été accordé avant la fin d'année.
Ma rue est en attente depuis 2 ans, ils s'étaient arrêtés au portes.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2021 17:40:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fred22 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2021 Messages : 3
Sexe :
Ville : Plérin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Voici le lien de l'image démontrant l'installation de la borne :
https://www.casimages.com/i/210110054209390755.jpg.html
Lors de la visite de technicien Free, celui-ci m'a bien indiqué que le noeud de raccordement se fera bien à cet endroit.
Celle ci est déposé et raccordé depuis le 17 décembre. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Février 2021 02:29:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|