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[Resiliation] Problème avec la Freebox retournée par UPS
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2021 21:11:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco81100
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Bonjour,

Je viens ici solliciter votre aide car je n'ai aucun moyen rapide et efficace de contacter Free concernant la restitution de mon matériel.

J'ai reçu aujourd'hui suite à la résiliation un courrier de Free m'indiquant que je n'avais pas renvoyé mes équipements.

Hors tout a bien été renvoyé et bien réceptionné chez Free en fin d'année dernière.

Je peux fournir la référence du colis ainsi que les preuves en mp ou mail au besoin.

J'ai vraiment besoin d'aide car je ne pourrai pas payer les frais annoncés dans le mail; surtout que tout a bien été renvoyé et recptionné par Free.

Est-ce qu'un corp peux m'aider avant que la situation devienne critique ?

Merci beaucoup.

Cordialement.
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 16:21:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
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Qu'est il indiqué sur le site UPS? Livré?
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Alain
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 16:40:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco81100
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ag81115 a écrit:
Qu'est il indiqué sur le site UPS? Livré?


Oui, livré le 31/12/2020 12:58 réceptionné par Free

Numéro de suivi: 1Z31E027Z720237989


Cordialement
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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2021 08:47:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco81100
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Bonjour,

Personne ne peut m'aider sur ce sujet ? Embarassé
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MessagePosté le: Samedi 6 Février 2021 18:09:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco81100
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Aujourd'hui relance par SMS de Free,

Je sais bien que celà ne sa fait pas mais est-ce qu'un CORP peux m'aider ?

J'ai renvoyé le matériel, j'ai les preuves de dépot et de réception...

Si personne ne m'aide je vais demander à la banquer de bloquer les prélèvement par sécurité...

Cordialement Sad
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MessagePosté le: Lundi 15 Février 2021 18:18:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manugi
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Forfait : Freebox Optique





même problème que pas mal de gens apparemment, suite a une demande de résiliation, de la ligne 0490841791 j'ai renvoyé ma Freebox et son player par ups, sur le suivi de colis on peut voir que celui-ci est arrivé chez Free le 7/01/2021 a 12h 16 , j'ai eu plusieur personnes par le 3244 dont une incompétente et la dernier qui m'a assurée que tout était rentré dans l'ordre et surprise, je viens de recevoir un mail qui me signale qu'ils n'ont pas recu le player et qu'on va me le facturer 200 ¤/
pour moi la plaisanterie commence a bien faire, y a t'il qqn qui pourrait se charger de régler cette affaire pénible?
merci d'avance pour vos solutions
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MessagePosté le: Lundi 15 Février 2021 19:15:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
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Bonsoir manugi,

Je te conseille d'ouvrir ton propre topic pour plus de lisibilité et un éventuel suivi
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