Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rendez-vous forcé pour fibre optique (SPAM ou arnaque ?)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2021 12:04:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1263
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Rassurez vous c'est bien Free qui vous a envoyé le mail.

Vous pouvez nous joindre dès maintenant au 3244 pour prendre un rendez-vous. Le technicien pourra étudier la configuration de votre domicile et n'interviendra que si la solution proposée vous convient bien entendu Smile

Cordialement,
--
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Février 2021 19:11:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
demidieu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 91
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
menelas29 a écrit:
BusySpider, celui qui épie les forumeurs Laughing Laughing Laughing

Bonjour

Oui mais c'est pour la bonne cause Rolling Eyes puisque les Freenautes sur les forums sont ma source d'inspiration pour mes tutos. Au final tout le monde est gagnant Wink


Ouais les tutos sont bien faits. J'en ai lu plusieurs.
Pour ma part j'avais tout installé pour faciliter le travail des techniciens.
Gaine posée en sous-sol. Percement de la dalle par mes soins avec une mèche de 60 cm de long qui m'a permis d'arriver dans le mur, exactement à l'endroit où j'avais percé le trou pour mettre une boite de connexion. Des rayons de courbures de minimum 6 cm (= rayon de CD)
Entre la maison et le regard de raccordement télécom la gaine avec tire-fil avait été posée à la construction de la maison (environ 40m).
Les tech n'ont eu qu'à tirer la fibre à travers tout ça.
2 soudures à faire. Une dans le PTO et l'autre dans le PBO.
Mais le PTO s'est détaché du mur car collé dans le vide et je n'ai quand même pas de connexion car pas de signal.
Ça fait exactement 1 mois et si les techs ont bien fait leur travail le problème est au niveau de l'armoire...
Les tutos c'est donc super, ne serait-ce aussi que pour comprendre un peu les aspects techniques, mais hélas ça ne solutionne pas les problèmes.
Pour rassurer longan, j'avais personnellement été sollicité par téléphone.


Dernière édition par demidieu le Samedi 20 Février 2021 19:13:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Février 2021 20:08:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13472
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





demidieu a écrit:

Les tutos c'est donc super, ne serait-ce aussi que pour comprendre un peu les aspects techniques, mais hélas ça ne solutionne pas les problèmes.


Bonsoir

Ah mais oui, je suis bien d'accord, mais là je ne sais pas tout faire, surtout en virtuel Wink Ce n'est pas le but non plus. Chacun son rôle, je suis juste bénévole dans l'entraide et je ne suis ni la hotline Free , ni Tech Free ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Février 2021 20:21:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
demidieu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 91
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





C'était tout sauf une critique Wink
Évidemment que les tutos ne sont pas là pour résoudre les problèmes, ça serait trop bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com