Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre et mini 4k bloquée à l'étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2021 08:43:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Metalnono
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : HIERSAC

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,
je viens de migrer depuis la semaine dernière la fibre sur une Freebox mini 4k.
Ma connexion se désynchronise au bout de 10min dès que le boitier ONU chauffe un peu.
D'après l'expertise d'un membre du forum, une mauvaise série de boitier semble être affectée par ce problème.

Malheureusement les opérateurs au 3244 ne semblent pas au courant ou ne doivent pas en parler car je me fait balader depuis Samedi.
On me dit dans un premier temps que c'est normal et que ça va revenir tout seul, ensuite j'ai demandé à ce que l'ADSL ne soit pas coupée, sauf que ce matin je n'ai plus rien et mes identifiants Free ont été changés.
Résultat je n'ai plus Internet, je suis en télétravail avec ma femme, et j'attend un mail qui n'arrive pas pour me proposer un RDV avec un technicien
Si un Corp Free pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.
Cordialement
_________________
Met@lnono
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2021 13:25:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

En solution temporaire, il y a la possibilité de ventiler le boitier ONU afin de le faire baisser en température, dès qu'il revient à une température acceptable, celui-ci reconnecte la liaison.

Pour son remplacement, hélas, il faut le déplacement d'un technicien, ils ne sont pas envoyé par colis comme les Freebox. La seule chose que tu peux espérer c'est qu'un corp passe par là pour t'arranger le rendez-vous, surtout que la panne est identifié et rapide.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2021 15:08:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Metalnono
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : HIERSAC

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je vais essayer de ventiler au maximum voir si ça peut corriger temporairement
_________________
Met@lnono
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Février 2021 06:18:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Metalnono
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : HIERSAC

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,
Mercredi une personne du service technique me rappelle et passe changer le boitier vendredi après midi.
Mon problème est maintenant résolu Wink
_________________
Met@lnono
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Février 2021 10:09:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KARDEGIC
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Morsang sur Orge

Forfait : Freebox Optique





Tu peux mettre ton sujet en résolu.

"Tu peux le faire toi-même tout en bas à droite de ton sujet, tu as un menu déroulant pour le faire.. "Ajouter un titre au Topic" [Résolu] "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com