|
Posté le: Mercredi 17 Février 2021 08:43:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Metalnono (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2004 Messages : 17
Sexe :
Ville : HIERSAC
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
je viens de migrer depuis la semaine dernière la fibre sur une Freebox mini 4k.
Ma connexion se désynchronise au bout de 10min dès que le boitier ONU chauffe un peu.
D'après l'expertise d'un membre du forum, une mauvaise série de boitier semble être affectée par ce problème.
Malheureusement les opérateurs au 3244 ne semblent pas au courant ou ne doivent pas en parler car je me fait balader depuis Samedi.
On me dit dans un premier temps que c'est normal et que ça va revenir tout seul, ensuite j'ai demandé à ce que l'ADSL ne soit pas coupée, sauf que ce matin je n'ai plus rien et mes identifiants Free ont été changés.
Résultat je n'ai plus Internet, je suis en télétravail avec ma femme, et j'attend un mail qui n'arrive pas pour me proposer un RDV avec un technicien
Si un Corp Free pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.
Cordialement |
|
_________________ Met@lnono |
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Février 2021 13:25:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En solution temporaire, il y a la possibilité de ventiler le boitier ONU afin de le faire baisser en température, dès qu'il revient à une température acceptable, celui-ci reconnecte la liaison.
Pour son remplacement, hélas, il faut le déplacement d'un technicien, ils ne sont pas envoyé par colis comme les Freebox. La seule chose que tu peux espérer c'est qu'un corp passe par là pour t'arranger le rendez-vous, surtout que la panne est identifié et rapide. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Février 2021 15:08:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Metalnono (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2004 Messages : 17
Sexe :
Ville : HIERSAC
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je vais essayer de ventiler au maximum voir si ça peut corriger temporairement |
|
_________________ Met@lnono |
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Février 2021 06:18:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Metalnono (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2004 Messages : 17
Sexe :
Ville : HIERSAC
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Mercredi une personne du service technique me rappelle et passe changer le boitier vendredi après midi.
Mon problème est maintenant résolu |
|
_________________ Met@lnono |
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Février 2021 10:09:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
KARDEGIC
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Avr 2005 Messages : 33
Sexe :
Ville : Morsang sur Orge
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux mettre ton sujet en résolu.
"Tu peux le faire toi-même tout en bas à droite de ton sujet, tu as un menu déroulant pour le faire.. "Ajouter un titre au Topic" [Résolu] " |
|
|
|
|
|
|