Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription à Freebox révolution bloqué depuis 1 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2021 10:40:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavahib
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Le Blanc Mesnil

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai été contacté par Free pour me proposer leur box revolution a 10 euros pendant 1 an. J'ai accepté l'offre et la demande a été validée le 22 janvier. Au téléphone, ils ont pris rendez vous avec moi pour l'installation le 1er février. Le technicien se déplace mais il ne peut rien faire parceque la Freebox n'a pas encore été livré. Depuis j'ai contacté Free à plusieurs reprises et à chaque fois on me répond qu'ils vont me prendre contact avec moi pour fixer le rendez vous. Rien ne bouge. Quand je fais le suivi, je suis bloqué à l'étape 1.

Je me demande si j'ai bien fait d'accepter l'offre de Free. Je trouve que ce n'est pas du tout sérieux. Je n'ai toujours pas reçu la box.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com