|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 18 Février 2021 10:40:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
mavahib (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2006 Messages : 17
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Blanc Mesnil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
J'ai été contacté par Free pour me proposer leur box revolution a 10 euros pendant 1 an. J'ai accepté l'offre et la demande a été validée le 22 janvier. Au téléphone, ils ont pris rendez vous avec moi pour l'installation le 1er février. Le technicien se déplace mais il ne peut rien faire parceque la Freebox n'a pas encore été livré. Depuis j'ai contacté Free à plusieurs reprises et à chaque fois on me répond qu'ils vont me prendre contact avec moi pour fixer le rendez vous. Rien ne bouge. Quand je fais le suivi, je suis bloqué à l'étape 1.
Je me demande si j'ai bien fait d'accepter l'offre de Free. Je trouve que ce n'est pas du tout sérieux. Je n'ai toujours pas reçu la box.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement |
|
|
|
|
|
|