Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement fibre optique bloqué étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 27 Février 2021 20:28:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
micky5
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint-maurice

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai fais un déménagement pour mon abonnement Free le 13 janvier 2021 et dans le suivi c'est toujours bloqué à l'étape 1.

la fibre est installée dans l'immeuble depuis le 8 janvier 2021. j'avais envisagé de passer quelques jours sans Internet, l'extrapolation de l'avancement de l'inscription m'inquiète beaucoup quant à la durée que nous allons devoir passer sans connexion.
J'avais cru comprendre que la mise en service prenait normalement une dizaine de jours, et que les extrêmes atteignant une trentaine de jours étaient dus à des problèmes de création de ligne et plutôt pour l'ADSL.

Est-il normal de rester bloqué ainsi à l'étape 1 dans ces conditions ? Dans combien de temps puis-je approximativement espérer avoir une connexion ? Free ne propose-t-il rien en attendant (au moins l'envoi du matériel qui me permettrait de partager dans toute la maison une connexion 3G) ?


Merci à vous


Dernière édition par micky5 le Samedi 27 Février 2021 21:22:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Février 2021 22:10:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu déjà une Freebox compatible fibre ?

Les délais sont malheureusement imprévisibles Sad

Tu as déjà reçu un message pour un RdV ou pas encore ?

Free ne propose pas de solution en attendant :
Il reste le partage de connexion d'un mobile, une box 4G ou le wifi invité d'un voisin.

Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux préparer l'arrivée de la fibre chez toi en suivant les conseils donnés ici : https://bit.ly/2YvYOr8
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Samedi 27 Février 2021 22:25:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2021 09:06:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
micky5
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint-maurice

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

oui j'ai un Freebox révolution avec le kit fibre car dans mon précédent appartement j'étais fibre Free.
Justement j'ai pas de rendez-vous.
merci pour lien j'ai fais une préparation qui correspond a ce qui est décrit.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2021 09:08:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
micky5
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint-maurice

Forfait : Freebox Optique





petite précision sur le site de Free mon adresse est bien éligible a la fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2021 15:41:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crdcarl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2021
Messages : 96
Sexe :
Ville : choisy-le-roi

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le problème qui revient constamment est la non disponibilité d'un technicien Free.

J'imagine que Free continue à prélevés les mensualités et sans proposer de solution de dépannage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2021 09:08:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
micky5
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint-maurice

Forfait : Freebox Optique





pour le moment je ne suis pas prélevé car c'est un déménagement et qu'ils ont suspendu mon ancienne ligne.
si ce n'est qu'un problème de technicien je connais quelqu'un qui peut me faire le raccordement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com