|
Posté le: Lundi 22 Février 2021 18:21:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fichtre82 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2009 Messages : 29
Sexe :
Ville : TOURCOING
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci
J'espère qu'il ne faudra pas reprendre un RDV pour installer le module sinon on est pas sorti ^^
Je vous tiendrai au courant Jeudi après l'intervention du tech |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Février 2021 18:27:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Non, si nouveau module envoyé, tu peux l'installer toi même .. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Février 2021 08:52:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fichtre82 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2009 Messages : 29
Sexe :
Ville : TOURCOING
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le technicien vient de passer ce matin (il devait passer entre 15h et 17h mais se trouvait dans le coin ...)
Il a testé la ligne, RAS
Il va donc faire une demande de remplacement du module fibre.
A suivre donc ... |
|
|
|
|
|
|