|
Posté le: Vendredi 18 Décembre 2020 09:02:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vote_for_rodolphe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2009 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
J'ai été contacté fin octobre 2020 par téléphone pour prendre RDV pour le raccordement à la fibre.
A l'époque, j'avais indiqué à la personne au téléphone que mon planning était incertain et que je prendrais le RDV en ligne.
Or, depuis ce début de semaine, j'essaie chaque jour (et plusieurs fois par jour) de prendre un RDV mais je me confronte à la même réponse :" Aucune commande fibre dans un état compatible avec une prise de RDV n'a été trouvée"
Est-ce normal ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Décembre 2020 10:37:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je relance la migration, vous serez recontacté d'ici quelques jours |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Décembre 2020 13:32:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vote_for_rodolphe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2009 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Top, merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Décembre 2020 17:21:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vote_for_rodolphe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2009 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
C'est fait, RDV pris.
Merci boïl ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Mars 2021 16:20:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vote_for_rodolphe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2009 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à un problème de raccord au premier RDV, un incident a été ouvert.
Depuis, je reçois tous les mois (depuis janvier) un sms m'indiquant de prendre un RDV à domicile en cliquant sur un lien dans le SMS.
Mais à chaque fois, je me "heurte" au message : "aucune date disponible actuellement".
Merci de votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Mars 2021 21:15:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vote_for_rodolphe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2009 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Résolu : merci au gentil Corp qui m'a permis de prendre un nouveau RDV dans l'interface client |
|
|
|
|
|
|