Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2020 09:02:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vote_for_rodolphe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2009
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hello,

J'ai été contacté fin octobre 2020 par téléphone pour prendre RDV pour le raccordement à la fibre.

A l'époque, j'avais indiqué à la personne au téléphone que mon planning était incertain et que je prendrais le RDV en ligne.

Or, depuis ce début de semaine, j'essaie chaque jour (et plusieurs fois par jour) de prendre un RDV mais je me confronte à la même réponse :" Aucune commande fibre dans un état compatible avec une prise de RDV n'a été trouvée" Crying or Very sad

Est-ce normal ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2020 10:37:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je relance la migration, vous serez recontacté d'ici quelques jours
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2020 13:32:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vote_for_rodolphe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2009
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Top, merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2020 17:21:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vote_for_rodolphe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2009
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est fait, RDV pris.

Merci boïl !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2021 16:20:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vote_for_rodolphe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2009
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Suite à un problème de raccord au premier RDV, un incident a été ouvert.

Depuis, je reçois tous les mois (depuis janvier) un sms m'indiquant de prendre un RDV à domicile en cliquant sur un lien dans le SMS.

Mais à chaque fois, je me "heurte" au message : "aucune date disponible actuellement".

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mars 2021 21:15:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vote_for_rodolphe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2009
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Résolu : merci au gentil Corp qui m'a permis de prendre un nouveau RDV dans l'interface client Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com