Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
installation fibre sans signal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2021 17:39:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kylian
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : EPIAIS LES LOUVRES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour a tous , Voici ma situation abonné Free ADSL depuis plusieurs années, Free me contacte m'indiquant que je suis éligible à la fibre cool Very Happy

rendez-vous est pris pour le 10 mars 2021

le technicien se présente et fait l installation jusqu'à mon bureau situer au premier étage de ma maison sans problème

il part ensuite faire le raccordement dans la rue et la il

revient et me que le signal n'est pas encore actif

il me dit aussi que la ligne sera activée sous 48 H

Il m'indique également comment faire pour raccorder la fibre à ma Freebox quand le ligne sera activé.

le soir même je reçois un mail m'informant de l'ouverture d'un ticket d'incident sur la ligne Fibre

samedi 13 mars 2021 premier appel chez Free (3244) --> ils vont faire le nécessaire auprès du service Fibre.

jeudi 18 mars 2021 toujours aucune nouvelle de Free Sad

avez vous une solution pour débloquer cette situation chez Free ?

merci d'avance

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2021 11:02:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crdcarl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2021
Messages : 96
Sexe :
Ville : choisy-le-roi

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Freebox bloquée à l'étape 2 et le technicien vous affirme que la connexion devrait être activée sous 48 h ?

Je vous laisse parcourir ce forum afin que vous puissiez évaluer la situation dans laquelle vous vous trouver.

Dans le pire to pire, Free ne bougera pas avant un bon mois, a moins de lui mettre un minimum de pression (rétractation et portabilité auprès d'un autre opérateur si rien n'est fait).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com