|
Posté le: Jeudi 18 Mars 2021 17:39:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kylian (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2021 Messages : 1
Sexe :
Ville : EPIAIS LES LOUVRES
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous , Voici ma situation abonné Free ADSL depuis plusieurs années, Free me contacte m'indiquant que je suis éligible à la fibre cool
rendez-vous est pris pour le 10 mars 2021
le technicien se présente et fait l installation jusqu'à mon bureau situer au premier étage de ma maison sans problème
il part ensuite faire le raccordement dans la rue et la il
revient et me que le signal n'est pas encore actif
il me dit aussi que la ligne sera activée sous 48 H
Il m'indique également comment faire pour raccorder la fibre à ma Freebox quand le ligne sera activé.
le soir même je reçois un mail m'informant de l'ouverture d'un ticket d'incident sur la ligne Fibre
samedi 13 mars 2021 premier appel chez Free (3244) --> ils vont faire le nécessaire auprès du service Fibre.
jeudi 18 mars 2021 toujours aucune nouvelle de Free
avez vous une solution pour débloquer cette situation chez Free ?
merci d'avance
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Mars 2021 11:02:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
crdcarl
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2021 Messages : 96
Sexe :
Ville : choisy-le-roi
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Freebox bloquée à l'étape 2 et le technicien vous affirme que la connexion devrait être activée sous 48 h ?
Je vous laisse parcourir ce forum afin que vous puissiez évaluer la situation dans laquelle vous vous trouver.
Dans le pire to pire, Free ne bougera pas avant un bon mois, a moins de lui mettre un minimum de pression (rétractation et portabilité auprès d'un autre opérateur si rien n'est fait). |
|
|
|
|
|
|