|
Posté le: Vendredi 5 Mars 2021 21:57:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Yolandl2002 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2021 Messages : 1
Sexe :
Ville : Bauvin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
La semaine dernière un technicien est passé pour le raccordement de la fibre mais comme je suis la seule maison et que le point de branchement est a 800m que la ligne passe pas le jardin d’un voisin etc… impossible de raccorder…
Et aujourd’hui j’ai reçu cet e-mail de Free:
Cher(e) Freenaute,
A la suite de l'intervention de notre technicien à votre domicile, nous vous confirmons que nous travaillons à l'activation de votre abonnement Freebox en Fibre optique dans les meilleurs délais.
Nos équipes prennent en charge l'intégralité des opérations à venir pour que vous puissiez accéder à nos services rapidement.
Rassurez-vous, Free s'occupe de tout !
Quelqu’un a déjà eu ce cas ? Dois je comprendre qu’ils vont faire les travaux ? |
|
|
|
|
|
|