Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Kit optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2021 21:19:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stephane59179
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2021
Messages : 20
Sexe :
Ville : FENAIN

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous car je viens de recevoir un mail me disant:
À cet effet, vous allez recevoir un kit fibre pour votre Freebox Delta,
par colis postal à votre domicile.

Vous serez averti par notre transporteur dès son expédition effective.
Je ne comprends pas trop car au tel, on me dit que le technicien vient avec et là qu'il va être envoyé.
L'installation est prévu ce samedi 6 mars et si il est envoyé, je ne pense pas qu'il sera arrivé surtout qu'il n'y a personne chez moi pour le receptionner.
D'après vous, ce kit va t'il arriver via voie postale ou c'est le technicien qui l'aura ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2021 21:40:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2619
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour une Delta, ça sera la première possibilité
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2021 21:52:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stephane59179
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2021
Messages : 20
Sexe :
Ville : FENAIN

Forfait : Freebox Optique





Ça marche, merci pour votre retour.
On verra bien alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2021 23:54:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13472
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

https://www.busyspider.fr/Free-fibre-optique-quel-kit-fibre-branchement-selon-Freebox-ou-abonnement-onu-ou-module-fibre.php

Alors oui pour une Freebox Delta tu va recevoir un module fibre (par Chronopost envoyé par Free) qu'il faudra mettre en place à droite à la place du module sécurité (que tu va enlever)
Le module sécurité tu pourras le remettre à gauche à la place du module xDSL

En images les explications sont plus évidentes Wink
https://www.busyspider.fr/Actu/news_201212_Freebox-delta-restitution-module-xDSL-suite-mail-demande-de-Free-procedure-retirer-module-envoi-avec-bon-retour.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Mars 2021 10:54:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KARDEGIC
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Morsang sur Orge

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pour la POP aussi, envoi par la poste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com