|
Posté le: Jeudi 11 Mars 2021 09:56:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
corneliuszaius (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2012 Messages : 25
Sexe :
Ville : 13
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour toutes et tous,
Oui désespéré depuis...
"Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 28/07/2020.
Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99¤/mois.
Merci encore pour votre confiance"
Depuis j'attends... Comme beaucoup d'autres et d'autres non...
Je comprends qu'on veuille fidéliser les nouveaux clients, mais tout de même !
En 20 ans d'abonnement:
Jamais de facture en retard.
Recommander et inciter autour de moi a s'abonner chez Free (parents, beaux-parents, soeur, belle-soeur, etc...)
Toujours patient quand il y a eu des problèmes.
Pris le forfait mobile chez Free depuis plusieurs années...
J'en passe...
Nous attendons la fibre avec patience depuis 8 mois...
8 mois que tout est prêt pour l'accueillir.
Que puis-je faire? La concurrence peut-être...
Si une aide est possible ! Merci! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Mars 2021 10:31:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
corneliuszaius (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2012 Messages : 25
Sexe :
Ville : 13
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Bien, il semble que pousser un coup de gueule sur ce forum porte ses fruits... Ou bien est-ce le hasard ?
Quoi qu'il en soit la situation s'est débloquée ces derniers jours et tout est arrivé d'un coup.
Réception du pack Delta/Player Pop hier (lundi 15 mars 2021). Installation qui s'est déroulée très simplement et sans aucun problème.
La migration également sans problème majeur.
Pour l'instant, je reste en ADSL / 4G+, jusqu'à samedi, jour où viendra un technicien pour installer la fibre dans mon appart. Je ferai un retour de cette intervention ici.
Bref, j'ai ragé d'avoir attendu si longtemps (8 mois), mais je sais reconnaitre aussi quand tout se passe bien et le dire. D'autant que je passe d'une Freebox v5/HD à la delta/pop et la différence est flagrante.
Espérons que le passage à la fibre se fasse aussi fluide et sans accroc majeur.
A bientôt. |
|
|
|
|
|
|