Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre : install toujours pas opérationnelle après 3 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2021 21:26:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil31380
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : GARIDECH

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Commune éligible à la fibre depuis 01/01/21.
07/01/21 : Passage technicien pour installation fibre, mais non opérationnelle à l'issue du rdv (notre ligne à priori pas soudée sur le central du village).
Travaux intérieurs réalisés de manière exécrable, trous non rebouchés, peintures murs et plafond dégradées dans plusieurs pièces = problème signalé chez Free (depuis aucune nouvelles, ni solution).
Appel du 09/01 pour nous préciser que la soudure est faite et que ça doit fonctionner.
ECHEC, ça ne fonctionne pas, Freebox révolution bloquée sur étape 2.
Relance toutes les semaines pour espérer un rdv pour finaliser l'installation.
1 mois et demi d'attente.
22/02/21 : second passage d'une équipe Free pour installer la fibre (dommage, c'est déjà fait), ils ont constaté mon souci et vérifié que l'installation initiale est ok, RAS de ce côté.
Mais ils confirment que la soudure sur le central n'est toujours pas faite (contrairement à ce qui a été dit début janvier).
Depuis plusieurs appels, mais on ne peut rien pour nous, il faut attendre sans aucune visibilité sur la fameuse soudure.
On me propose un rdv le 31/03, mais je ne vois pas pourquoi, les 2 équipes déjà passées ont déjà constatées que l'installation depuis la rue jusqu'à la prise dans la maison est OK.

Quand pourrons-nous enfin en finir (tous le voisinage est déjà raccordé avec succès) ?

On perd patience et nous sommes désemparés devant les conversations qu'on a pu avoir à plusieurs reprises avec les interlocuteurs Free ... nous proposant même de quitter Free !
Ou d'utiliser la 4G (qui ne passe pas dans la maison), ou d'utiliser l'ADSL (débit médiocre ne permettant même pas d'utiliser les services qu'on paye dans notre abonnement - Replay TV ...).

Merci par avance pour votre aide.
_________________
Phil31380
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com