Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2021 19:14:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stephane59179
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2021
Messages : 20
Sexe :
Ville : FENAIN

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Je vous contacte car j'ai été connecté à la fibre samedi et tout allait pour le mieux.
Ce soir, je rentre du travail et je retrouve la box en étape 2.
Je tel au 3244 et là on me dit juste qu'il faut un rdv avec un technicien Free et pas avant le 18 Mars.
J'ai pas d'info complémentaire et j'ai l'impression d'avoir été déconnecté.

Pourriez vous m'aider sur ce sujet?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2021 20:30:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stephane59179
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2021
Messages : 20
Sexe :
Ville : FENAIN

Forfait : Freebox Optique





Une question, puis je remettre le module adsl ou il faut laisser la fibre pour les tests?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mars 2021 10:00:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stephane59179
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2021
Messages : 20
Sexe :
Ville : FENAIN

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Est il possible d'avoir de l'aide pour avancer le RDV pour réparation. Je ne comprend pas, lors de mon éligibilité fibre, je pouvais être raccordé 3 jours après et que là, il faut attendre plus longtemps pour un SAV.
merci d'avance pour le coup de main car sur la plateforme, j'ai l'impression qu'ils me lisent leur scripte.

Bonne journée à vous tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com