|
Posté le: Lundi 8 Mars 2021 19:14:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Stephane59179 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2021 Messages : 20
Sexe :
Ville : FENAIN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je vous contacte car j'ai été connecté à la fibre samedi et tout allait pour le mieux.
Ce soir, je rentre du travail et je retrouve la box en étape 2.
Je tel au 3244 et là on me dit juste qu'il faut un rdv avec un technicien Free et pas avant le 18 Mars.
J'ai pas d'info complémentaire et j'ai l'impression d'avoir été déconnecté.
Pourriez vous m'aider sur ce sujet?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Mars 2021 20:30:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Stephane59179 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2021 Messages : 20
Sexe :
Ville : FENAIN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Une question, puis je remettre le module adsl ou il faut laisser la fibre pour les tests?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Mars 2021 10:00:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Stephane59179 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2021 Messages : 20
Sexe :
Ville : FENAIN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Est il possible d'avoir de l'aide pour avancer le RDV pour réparation. Je ne comprend pas, lors de mon éligibilité fibre, je pouvais être raccordé 3 jours après et que là, il faut attendre plus longtemps pour un SAV.
merci d'avance pour le coup de main car sur la plateforme, j'ai l'impression qu'ils me lisent leur scripte.
Bonne journée à vous tous |
|
|
|
|
|
|