Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Adresse incorrecte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2021 07:46:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeTopTop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Le Neubourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Mes parents sont éligibles à la fibre Free, cependant, l'adresse de l'espace client (La bonne) ne correspond pas à l'adresse de la carte d'éligibilité.
En effet, ils habitent au numéro 22 et la carte indique le numéro 12 pour la maison (Et il y a du coup 2 numéro 12 dans la rue). Le support dit qu'il n'y a pas de fibre possible au numéro 22, mais n'indique pas de solutions pour faire corriger cette erreur.

Avez-vous la procédure à suivre dans ce cas ?

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2021 08:38:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33874
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il faudra attendre le passage d'un Corp Free qui corrige souvent les problèmes de ce genre ...
Le plus pratique serait de créer un compte Aduf pour leur connexion pour y indiquer l'identifiant de l'abonnement Freebox actuel et autres informations (localisation, modèle de Freebox, ...)
Ce sera plus facile à suivre avec une connexion = un compte Aduf

En attendant, réunit les informations justifiant l'adresse en question : cadastre, factures, poste, ...

Est-ce que le 22 existe depuis longtemps ou bien c'est une adresse récente (renumérotation, découpage d'un terrain, ...) ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2021 10:21:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeTopTop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Le Neubourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci Abel99 pour ta réponse. Je vais donc attendre le passage d'un gentil Corp qui pourra m'aider dans cette démarche.
J'avais mis à jour mon profil avec les informations de la ligne concernée.

Je tiens à disposition tout justificatifs nécessaire évidemment.

L'adresse existe depuis bien longtemps et n'a pas subit de récent changement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2021 21:17:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2021 07:05:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeTopTop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Le Neubourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour Boïl,

Milles merci pour votre aide.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2021 08:32:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeTopTop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Le Neubourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Encore merci Boïl, tout est ok maintenant, rendez pris pour l'installation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com