Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] L'éligibilité non éligible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2021 18:55:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ronrons
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : Tarascon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour ,

j'ai fait ma demande de raccordement à Free la 15 février car j'ai vu que j’étais éligible sur mon espace abonné.
Ils ont répondu favorablement à ma demande , mais il leur manquait un justificatif de domicile , ce que j'ai bien entendu transmis.
Actuellement la fibre est déployée devant chez moi en aérien , mais quand aujourd'hui j'ai appelé au 3244 pour savoir où en était ma demande , on m'a dit que je n’étais pas éligible ...
La personne de chez Free m'a dit que SFR avait déclaré l'éligibilité pour éviter les pénalités de retard alors que tout n’était pas connecté.
Sachant que sur tous les sites des opérateurs historiques ( SFR , ORANGE , Free , BOUYGUES ) , tous me propose la fibre.

Qui croire ?
Comment finaliser ma connexion à la FIBRE ?
Merci par avance a qui m'aidera à y voir plus clair sachant que j'ai aussi contacté l'ARCEP pour les en informer.
_________________
Plus tu dort , moins tes fort ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2021 19:07:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

SFR a changé la date après que celle-ci soit passée...

Mais bonne nouvelle, la nouvelle date est 07/03/2021

à suivre sous peu donc
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2021 19:38:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
demidieu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 91
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ronrons a écrit:
bonjour ,

La personne de chez Free m'a dit que SFR avait déclaré l'éligibilité pour éviter les pénalités de retard alors que tout n’était pas connecté.



J'espère que ce n'est as la même chose pour Free dans mon village... Car tout ce que m'ont dit les tech qui étaient là pour poser la fibre c'est qu'il n'y avait pas de signal au niveau de l'armoire... On en saura (peut-être !) plus le 9 mars...
_________________
Freebox Revolution


Dernière édition par demidieu le Vendredi 5 Mars 2021 19:39:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2021 13:24:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ronrons
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : Tarascon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bonjour,

SFR a changé la date après que celle-ci soit passée...

Mais bonne nouvelle, la nouvelle date est 07/03/2021

à suivre sous peu donc


J’avoue que je ne comprend pas le sens de votre phrase..et je m'en excuse.
Cela veut dire que depuis le 7/03 c'est bon , c'est actif ? ma ligne est éligible ? je peut enfin avoir un RDV avec un technicien pour me poser un PTO ?

Hors Sujet : mes beaux-parents on reçu hier un SMS de SFR comme quoi ils sont éligible et qu'il devais en faire la demande sous 30 jours (c'est la même ligne sur la même route sur Tarascon).

Cordialement,

Ronrons
_________________
Plus tu dort , moins tes fort ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2021 14:17:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Ronrons a écrit:
boïl a écrit:
Bonjour,

SFR a changé la date après que celle-ci soit passée...

Mais bonne nouvelle, la nouvelle date est 07/03/2021

à suivre sous peu donc


J’avoue que je ne comprend pas le sens de votre phrase..et je m'en excuse.
Cela veut dire que depuis le 7/03 c'est bon , c'est actif ? ma ligne est éligible ? je peut enfin avoir un RDV avec un technicien pour me poser un PTO ?

Hors Sujet : mes beaux-parents on reçu hier un SMS de SFR comme quoi ils sont éligible et qu'il devais en faire la demande sous 30 jours (c'est la même ligne sur la même route sur Tarascon).

Cordialement,

Ronrons

Oui ca veut dire qu'à partir du 07/03 les opérateurs peuvent proposer la fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2021 12:27:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 12
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com