Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Nouvel abonné Free FTTH
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Mars 2021 18:58:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rinouferoce
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2012
Messages : 55
Sexe :
Ville : Verneuil sur Vienne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous.

Après être resté chez Free des années, je suis parti chez sosh quelques mois le temps de créer la ligne ftth et bénéficier autant que faire ce peu d'un tarif plutôt très bien placé.

J'ai finalement souscrit à nouveau chez Free il y a quelques jours en bénéficiant de l'offre veepee avec la box Revolution que je connaissais bien à un tarif plutôt avantageux lui aussi.

J'aimerais connaître les délais dans mon cas de figure (ligne ftth existante) puisque je reste bloqué à l'étape 1 depuis ma souscription.

Merci et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2021 20:55:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rinouferoce
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2012
Messages : 55
Sexe :
Ville : Verneuil sur Vienne

Forfait : Freebox Optique





UPDATE
Je viens de recevoir un SMS pour prendre rendez-vous avec un technicien :
"Cette interface permet de prendre rendez-vous avec un technicien de Free, afin qu'il puisse se rendre dans votre logement en votre présence pour réaliser l'installation du boitier optique permettant le raccordement de votre logement en fibre optique."

Je ne comprends pas pourquoi ce rendez-vous alors que j'ai déjà le boîtier optique d'installé ?! Si quelqu'un en sait un peu plus merci de m'expliquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2021 21:07:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

nous effectuons un RDV dans tous les cas pour la mise en service de l'accès et câblage au point de mutualisation.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2021 18:24:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rinouferoce
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2012
Messages : 55
Sexe :
Ville : Verneuil sur Vienne

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonsoir,

nous effectuons un RDV dans tous les cas pour la mise en service de l'accès et câblage au point de mutualisation.


Merci pour les infos. La transition a l'air plutôt rapide pour l'instant j'ai rendez-vous ce vendredi donc pour finaliser le câblage. Je viens de recevoir la box mais je n'ai pas de jarretière et câble optique.
Le technicien l'amènera-t-il vendredi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2021 18:45:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2619
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Vu que c'est une Révolution, le technicien amènera le boitier ONU et la jarretière
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com