Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Déploiement] Eligible depuis Septembre 2020...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2021 08:52:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fanch_p
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : Fuveau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet car rien n'a évolué à ma connaissance.
Mon voisin est très content de la fibre mais je n'ai aucune nouvelle d'une évolution de l'état de mon adresse : est-elle "dégelée" au 1er juin ?

Le service client contacté via Whatsapp me répond la même chose que depuis serptembre, on va reprendre cpntact avec moi.

Merci par avance de votre aide.

FanchP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2021 12:02:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fanch_p
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : Fuveau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Petit point sur mon dossier : rien ne bouge...
Free m'a contacté pour vérifier mon adresse, 2 fois, depuis plus rien.
Impossible d'avoir la moindre info sur le statut de ma demande, les installations par les autres opérateurs ne semblant pas bloquées dans ma rue...

Que faut-il faire pour être considéré et avoir des informations ?
Cela semble légitime pour un client, non ?

Merci par avance.

Cordialement,
Fanch_p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juillet 2021 11:20:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fanch_p
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : Fuveau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je relance une dernière fois une demande d'aide plus efficace que mes contacts avec le service client Free.
Je viens de demander un statut de mon dossier sur le Whatsapp : on m'annonce que la demande de fibre a été annulée car mon adresse n'est pas éligible !


Est-ce qu'un Corp pourrait avoir la gentillesse de m'aider à tirer au clair cette histoire ? (@Boil ?)

Merci par avance !

Cordialement,
FanchP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juillet 2021 13:39:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

en effet SFR a gelé l'adresse:

Code:
gel : Etudes et travaux à reprendre depuis le 13/01/2021 - Date de déblocage prévisionnelle : 16/07/2021
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com