Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de signal optique, bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2021 18:17:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spacephraid
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2007
Messages : 89
Sexe :
Ville : Roiffieux (07)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis ce 25/03/2021 en fin de matinée ma Freebox mini 4k perdu son signal FTTH et bloque à l'étape 2 malgré les reboots. Bien entendu rien n'a été modifié dans les branchements de mon installation.

Ticket incident ouvert, sachant que mes interlocuteurs m'ont annoncé un délai de rétablissement potentiellement long. Dur en ces temps de télétravail...

L'un d'entre vous aurait-il une idée du problème ou un conseil pour faciliter le traitement du ticket ?

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2021 18:47:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crdcarl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2021
Messages : 96
Sexe :
Ville : choisy-le-roi

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je ne peux que vous confirmer que le "relativement long" peut être très long.

Que vous propose le 3244 pour vous permettre d'avoir une connexion ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2021 18:51:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spacephraid
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2007
Messages : 89
Sexe :
Ville : Roiffieux (07)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le classique partage de connexion via mon téléphone mobile.

Cela dit passer de la fibre à la 4G, c'est rude.

La cerise sur le gâteau reste que je déménage d'ici 3 semaines...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com