Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de connexion Freebox Optique, blocage étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2021 14:08:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patjus94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis abonné Freebox optique, et depuis 48h, je n'ai plus d'accès à internet alors que je télétravaillais.
Ma Freebox est bloquée en étape 2.

Le service client de Free m'indique qu'il n'y a pas de signal.
Je suis allé voir dans l'armoire où se referme les câbles de fibre, RAS.
Le câble entrant dans mon appartement n'est ni cassé, ni sectionné, ni distendu.
Tout est branché chez moi.
On m'a proposé un rdv pour régler le problème sauf que je n'ai pas reçu le mail de rdv.
Pouvez vous m'aider svp ?

Merci.
P.
Laf94 pour le NRO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com