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Posté le: Samedi 27 Mars 2021 14:08:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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patjus94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juil 2020 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Je suis abonné Freebox optique, et depuis 48h, je n'ai plus d'accès à internet alors que je télétravaillais.
Ma Freebox est bloquée en étape 2.
Le service client de Free m'indique qu'il n'y a pas de signal.
Je suis allé voir dans l'armoire où se referme les câbles de fibre, RAS.
Le câble entrant dans mon appartement n'est ni cassé, ni sectionné, ni distendu.
Tout est branché chez moi.
On m'a proposé un rdv pour régler le problème sauf que je n'ai pas reçu le mail de rdv.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci.
P.
Laf94 pour le NRO. |
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