|
Posté le: Mardi 16 Mars 2021 21:39:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Snoby (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2013 Messages : 4
Sexe :
Ville : CHAUVIGNY
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis éligible à la Fibre Free en faisant le test "adresse" sur le site de Free.
Cette éligibilité a été validé par le service Free au téléphone mais je n'ai pas été contacté par le bon service pour me proposer une migration.
Est-ce qu'un Corp aurait la possibilité de faire accélérer ma migration
Merci d'avance,
Thomas |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Mars 2021 12:28:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Snoby (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2013 Messages : 4
Sexe :
Ville : CHAUVIGNY
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Un petit up si jamais un Corp passe par là, c’est insupportable les 10ko/s en upload et les 2h pour envoyer une photo de 2mo
Éligible à la fibre mais entre la personne au bout du fil qui n’a pas la bonne adresse et donc non éligible (lieu dit, au lieu de chemin..) et l’autre qui me dit pas éligible alors que mon adresse l’est bien... c’est insupportable avec le télétravail
Merci d’avance
Thomas |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Mars 2021 12:40:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Mars 2021 18:43:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Snoby (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2013 Messages : 4
Sexe :
Ville : CHAUVIGNY
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Abel,
C’est un réseau d’initiative publique qui a fait l’installation de la fibre. J’ai l’armoire de fibre optique au bout de la rue depuis plus d’un an.
Mes données de contact sont bien à jour, mais les personnes au 3244 ou au 1033 me parlent toujours du lieu dit alors que je n’y habite pas (j’habite proche centre ville, le lieu-dit est à 15km de là)
Je suis éligible :
- Orange depuis 1 an
- par adresse sur le site de Free depuis quelques mois
Par contre, non éligible sur la carte fibre de Free car non mis à jour.
Pour la préparation de la fibre, c’est mon 3eme logement où la fibre est installée, tous les ans à chaque déménagement j’y ai le droit. Le coffret a été changé, un emplacement est prévu pour la pose du boîtier optique, la box est dans le coffret. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2021 00:45:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Snoby a écrit: |
Je suis éligible à la Fibre Free en faisant le test "adresse" sur le site de Free.
Cette éligibilité a été validé par le service Free au téléphone mais je n'ai pas été contacté par le bon service pour me proposer une migration.
Est-ce qu'un Corp aurait la possibilité de faire accélérer ma migration
|
Bonsoir,
je regarde |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mars 2021 13:14:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Snoby (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2013 Messages : 4
Sexe :
Ville : CHAUVIGNY
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Snoby a écrit: |
Je suis éligible à la Fibre Free en faisant le test "adresse" sur le site de Free.
Cette éligibilité a été validé par le service Free au téléphone mais je n'ai pas été contacté par le bon service pour me proposer une migration.
Est-ce qu'un Corp aurait la possibilité de faire accélérer ma migration
|
Bonsoir,
je regarde |
Bonjour Boïl,
Je ne sais pas si c’est vous qui avez enclenché mon dossier, mais j’ai reçu à 12h30 un SMS et un mail pour procéder à l’installation de la fibre dans mon domicile.
Merci beaucoup Boïl ! |
|
Dernière édition par Snoby le Vendredi 26 Mars 2021 13:28:10; édité 1 fois |
|
|
|
|
|