Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente mail pour migration Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2021 09:18:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capelier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2009
Messages : 20
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Le 12 Mai dernier, nous avons reçu un mail de Free pour nous indiquer que le 14, nous serions éligible à la Fibre, mais depuis aucune nouvelle pour prendre RdV pour l'installation de la Fibre.
Nous sommes bien déclarés éligible sur Fibre31 ; les voisins ont reçu leur message et peuvent prendre RdV. Comment faire ?

Merci de votre aide
Bien cordialement
_________________
Freebox pop dégroupé total
@dress MAC : 8C:97:EA:35:C3:38


Dernière édition par capelier le Lundi 31 Mai 2021 10:01:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2021 11:38:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Regarde dans ton espace abonné Freebox, voir si tu as la ligne Fibre qui est apparue, ce qui sera très bon signe.

Et c'est Free qui te contacte, sur ton Tel mobile, par email le moment venu pour te proposer la migration et un RDV pour l'installation .

Le parcours de la migration à la fibre optique Free sur un tuto

https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php

et la préparation de l'installation à voir, faire de ton côté : important de bien anticiper

https://www.busyspider.fr/FTTH-Free-fibre-optique-raccordement-kit-sfp-Freebox-pose-pto-comment-optimiser-votre-future-installation.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2021 12:32:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capelier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2009
Messages : 20
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour Busyspider

Merci beaucoup de ton message.
Effectivement, je vois bien la ligne fibre dans les caractéristiques de ma ligne, mais il y a juste que je peux avoir la télé ...

Je pense qu'il y a un soucis avec l'adresse, car quand je regarde sur le site de l'arcep, ils ont mis 2 branchements fibre à mon adresse (au 69, et du coup, ils ont mis villa1 et villa2) alors qu'en fait on est au 69 et au 71.

Encore merci de l'aide
_________________
Freebox pop dégroupé total
@dress MAC : 8C:97:EA:35:C3:38


Dernière édition par capelier le Lundi 31 Mai 2021 12:35:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Juin 2021 09:36:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capelier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2009
Messages : 20
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

J'ai mis une copie d'écran de ce que je vois quand je regarde les caractéristiques de ma ligne fibre.

Une idée de comment faire avancer la situation ?



Merci beaucoup
_________________
Freebox pop dégroupé total
@dress MAC : 8C:97:EA:35:C3:38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Juin 2021 13:23:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capelier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2009
Messages : 20
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alleliua, j'ai bien reçu le mail ce matin, merci beaucoup pour votre aide
_________________
Freebox pop dégroupé total
@dress MAC : 8C:97:EA:35:C3:38


Dernière édition par capelier le Mardi 1 Juin 2021 13:24:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com