Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Module et jarretière : je deviens dingo...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2021 22:20:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCD02200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : SOISSONS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour.
Mon problème est très simple : un installateur est venu installer la fibre Free à mon domicile (migration depuis ADSL Free). Tout est ok à ce niveau là depuis la mi avril. MAIS...
Je n'ai pas reçu par Chronopost le kit Fibre (module + jarretière). Free me dit l'avoir envoyé le 7 avril. Mais, moi, je n'ai rien reçu !
J'en suis à une dizaine d'appels au SAV Free: à chaque fois, j'ai une version différente : on vous le renvoie; il faut faire un courrier recommandé en expliquant le problème (fait fin avril); un technicien va passer avec (un technicien est d'ailleurs venu après prise de RDV... mais pour installer la Fibre -qui avait déjà été installée un mois avant- et, bien sûr, sans le kit Fibre ("on ne l'a j'amais, c'est le client qui le reçoit par la poste" m'a-t-il dit); il faut qu'on en programme un spécialement, c'est pour ça que c'est long; il est parti et vous devriez le recevoir dans 2 jours... Bref, deux mois que ça dure et... rien. On me ballade. Des fois, on me dit que l'historique de mon dossier comprend tous mes appels, des fois on me dit qu'il n'y a rien sur mon dossier depuis le pseudo envoi du 7 avril...
C'est à devenir fou car je n'ai aucune prise et mes interlocuteurs se débarrassent de l'appel en me disant qu'un nouveau module va m'être envoyé alors qu'ils n'envoient j'amais rien...
Comment sortir de cette situation kafkaïenne ?
Merci à vous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2021 23:47:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pourriez vous remplir votre profil ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2021 20:09:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCD02200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : SOISSONS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour.
J’ai ajouté mon identifiant Free et ma ville sur mon profil.
Pour l’adresse MAC de ma box POP, le formulaire n’en veut pas (elle commence par DC00B06...).
Je l’enverrai en message privé si nécessaire.
Merci à vous pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2021 22:26:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





JCD02200 a écrit:
Pour l’adresse MAC de ma box POP, le formulaire n’en veut pas.

C'est l'Aduf qui n'a pas toutes les MAC dans sa base.
Dans ce cas, il suffit d'indiquer le modèle de Freebox dans ta signature, comme je l'ai fait.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Juin 2021 00:20:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je viens de faire un nouvel envoi.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com