Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Abonnement FIBRE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2021 12:24:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jhec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Immeuble fibré FTTH Opérateur Orange. Demande abonnement 09/02/2021 chez Free. PTO dans l’appartement.
Près de 60 jours après toujours en attente étape 1. Depuis 21 jours à chaque appel une promesse de rendez-vous avant fin de semaine. Jamais rappelé. Votre demande va être traitée en urgence vu le délai. Et TOUJOURS RIEN QUE DES PROMESSES. Je désespère et me demande si ma seule solution n’est pas de m’adresser à Orange (OI).
Avez-vous été dans cette situation et comment l’avez-vous solutionnée.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2021 14:39:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu veux qu'un Corp Free accèdes à ton dossier, indique l'identifiant de ta connexion Freebox actuelle dans le profil Aduf Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2021 20:17:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2189
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Salut,

T'as demandé une portabilité lors de ton inscription?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Avril 2021 05:50:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jhec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
Salut,

T'as demandé une portabilité lors de ton inscription?


C’est à dire ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Avril 2021 10:39:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Jhec a écrit:
Dodgers a écrit:
Salut,

T'as demandé une portabilité lors de ton inscription?


C’est à dire ??


Tu as demandé à garder ton numéro d'appel.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Avril 2021 12:08:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jhec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





sebastopaul2016 a écrit:
Jhec a écrit:
Dodgers a écrit:
Salut,

T'as demandé une portabilité lors de ton inscription?


C’est à dire ??


Tu as demandé à garder ton numéro d'appel.


Non, j’ai tout arrêté lors du déménagement n’ayant plus de domicile ni en achat ni en location (achat en VEFA
Vente en état de fin d’achèvement).
J’ai juste gardé le numéro mobile 0671460153 que j’utilise et indiqué dans le dossier d’abonnement.


Dernière édition par Jhec le Lundi 5 Avril 2021 15:29:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Avril 2021 22:33:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jhec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Si tu veux qu'un Corp Free accèdes à ton dossier, indique l'identifiant de ta connexion Freebox actuelle dans le profil Aduf Rolling Eyes


Equipe de modération:
Supprimé à la demande de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2021 03:06:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

j'ai identifié un blocage, je regarde en détails.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Avril 2021 20:51:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 13
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 08:08:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jhec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Un grand merci.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com