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Posté le: Jeudi 1 Avril 2021 08:38:40
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vote_for_rodolphe (Auteur du topic)
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Bonjour,
Après avoir bataillé plus de 4h avec le technicien pour installer la fibre (je vous passe les détails, je n'ai pas/plus le courage), nous avons réussi à installer la fibre dans mon logement le 29 mars 2021.
Le technicien me montre que cela indique bien OK en vert sur son téléphone, j'ai internet et le test débit montre bien que la fibre fonctionne à plein pot!
Je suis content, je m'endors heureux, j'ai enfin la fibre dans ma campagne.
Le lendemain, la douche froide : vers 12h, plus d'internet à la maison, Freebox bloqué sur l'étape 4.
J'appelle le 3244 et il me dise qu'ils ouvrent un ticket et qu'un technicien me rappellera pour fixer un RDV.
Depuis, plus de news et aucun ticket ouvert dans l'onglet assistance du site Free.
je commence à m'inquiéter…
Si cela peut aider, le technicien semblait douter sur le raccord de ma fibre au niveau du tableau (désolé, je n'ai pas les termes techniques) et également à l'arrivée de la fibre dans ma rue.
Merci de votre aide. |
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Posté le: Vendredi 2 Avril 2021 18:38:41
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vote_for_rodolphe (Auteur du topic)
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Nouveauté du jour : ticket ouvert suite à un échange sur WhatsApp avec le service client.
Je vous tiens au courant, je devrais être appelé par un technicien. |
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Posté le: Mercredi 7 Avril 2021 08:06:32
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vote_for_rodolphe (Auteur du topic)
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Hello,
RDV le 16 avril avec un technicien, je vous tiendrai courant. |
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Dernière édition par vote_for_rodolphe le Mercredi 7 Avril 2021 08:13:18; édité 1 fois |
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Posté le: Vendredi 9 Avril 2021 11:12:00
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vote_for_rodolphe (Auteur du topic)
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Bonjour,
La vie réserve parfois des surprises...voici celle que j'ai vécu ce matin.
Je reçois un appel du 3244 (que vous connaissez tous) me demandant si je suis disponible chez moi… dans 10mn
Je leur dis que je viens de me garer sur le parking de mon taff mais que je peux être chez moi dans 30mn : vendu ! Il informe le technicien qui accepte.
Arrivé chez moi, je vois le technicien déjà présent et le logo Free sur sa veste polaire me rassure.
Au bout de quelques minutes, c'est son professionnalisme qui me rassure car il m'explique tous les points qu'il va contrôler.
Je vous passe les détails de son intervention mais je me sens rassuré car à sa manière de faire, de procéder, je retrouve le sérieux que l'on peut attendre de ce type d'opération.
Au final, le problème venait du raccordement réalisé dans le tableau qui se trouve dans la rue.
Bref, je lui offre avec plaisir un café et le remercie pour son action et pour les informations transmises sur le détail de son intervention.
Grâce à cette intervention, Free retrouve sa place dans mon estime.
Problème résolu |
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