|
Posté le: Mercredi 31 Mars 2021 16:56:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Allendor (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mar 2021 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens vous faire part de mon problème suite aux difficultés rencontrées afin de bénéficier de la fibre optique chez Free. Depuis bientôt un an que mon logement ainsi que tout mon immeuble est éligible à la fibre Free ainsi que les autres opérateurs, cependant, quand je contacte le service client de Free, que ce soit par téléphone, visio ou encore les réseaux sociaux j'ai la réponse inverse. La carte de l'arcep confirme mon éligibilité et la carte Free comporte une erreur au niveau de mon numéro d'adresse, j'habite une place ou se trouve deux immeubles, le A et B, me concernant c'est le A mon numéro de rue est donc complété avec celui-ci, seulement sur la carte Free mon numéro avec la lettre indique la place et le numéro sans lettre l'immeuble ou je réside, tandis que pour l'immeuble B tout est correcte donc il est fort probable que cette inversion de numéro pose problème pour la migration.
Fin février / début mars j'ai eu en visio une personne très compréhensive qui a dû solliciter son supérieur qui en a conclus qu'il y a une erreur dans la base de données mais depuis aucune nouvelle et quand je reprends contact le service pour avoir des infos, ce dernier ne veut rien entendre et se contente de me dire que la fibre n'est pas disponible pour mon adresse.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Avril 2021 01:49:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Allendor (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mar 2021 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
N'ayant pas eu de nouvelle je me permet de poster une réponse et d'apporter une précision en image de mon souci pour plus de simplicité.
- La carte ne m'identifie pas au bon endroit.
- Mon logement se situe dans le rectangle juste en dessous qui est raccordé à la fibre chez tous les opérateurs, Free inclus.
- Mon adresse est bonne et ne comporte pas d'erreur, les deux emplacements sont inversé sur la carte.
- Cette erreur de base de donnée m'empêche donc de souscrire à la fibre optique qui est pourtant disponible dans mon immeuble.
- La carte de l'arcep confirme que je suis éligible.
La je suis concrètement identifié sur le trottoir à l'entrée de la place et pourtant je vous assure que j'ai un toit au dessus de la tête . |
|
|
|
|
|
|