Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de faire la migration fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2021 16:56:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Allendor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2021
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je viens vous faire part de mon problème suite aux difficultés rencontrées afin de bénéficier de la fibre optique chez Free. Depuis bientôt un an que mon logement ainsi que tout mon immeuble est éligible à la fibre Free ainsi que les autres opérateurs, cependant, quand je contacte le service client de Free, que ce soit par téléphone, visio ou encore les réseaux sociaux j'ai la réponse inverse. La carte de l'arcep confirme mon éligibilité et la carte Free comporte une erreur au niveau de mon numéro d'adresse, j'habite une place ou se trouve deux immeubles, le A et B, me concernant c'est le A mon numéro de rue est donc complété avec celui-ci, seulement sur la carte Free mon numéro avec la lettre indique la place et le numéro sans lettre l'immeuble ou je réside, tandis que pour l'immeuble B tout est correcte donc il est fort probable que cette inversion de numéro pose problème pour la migration.

Fin février / début mars j'ai eu en visio une personne très compréhensive qui a dû solliciter son supérieur qui en a conclus qu'il y a une erreur dans la base de données mais depuis aucune nouvelle et quand je reprends contact le service pour avoir des infos, ce dernier ne veut rien entendre et se contente de me dire que la fibre n'est pas disponible pour mon adresse.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 01:49:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Allendor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2021
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

N'ayant pas eu de nouvelle je me permet de poster une réponse et d'apporter une précision en image de mon souci pour plus de simplicité.



- La carte ne m'identifie pas au bon endroit.
- Mon logement se situe dans le rectangle juste en dessous qui est raccordé à la fibre chez tous les opérateurs, Free inclus.
- Mon adresse est bonne et ne comporte pas d'erreur, les deux emplacements sont inversé sur la carte.
- Cette erreur de base de donnée m'empêche donc de souscrire à la fibre optique qui est pourtant disponible dans mon immeuble.
- La carte de l'arcep confirme que je suis éligible.

La je suis concrètement identifié sur le trottoir à l'entrée de la place et pourtant je vous assure que j'ai un toit au dessus de la tête Embarassé .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com