Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Technicien pour installation fibre pas venu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2021 18:57:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menchetti7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2021
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

un rendez-vous était prévu hier matin a 10h avec le technicien Free pour l'installation de la fibre. Il n'est pas venu, et le soir il m'appelle me disant qu'il avait des problèmes de voiture et qu'il venait ce matin. Mais il n'est même pas venu ce matin.... J'ai téléphoné au 3244 pour expliquer ce qui s'est passé, mais ils m'ont seulement dit qu'ils prendraient un nouveau rendez-vous pour moi.

que devrais-je faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com