Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Blocage éligibilité problème d'adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2021 19:44:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Miro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2021
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Dû à un changement d'adresse postale l'adresse de ma ligne ADSL ne correspond pas à l'adresse du point fibre . Après de multiples appels au service clients mon éligibilité reste bloquée. Je suis pourtant éligible sur le site de Free à l'adresse de mon point fibre . Pouvez-vous m'aider ?

Code postal : 19600
Commune : Saint-Pantaléon-de-Larche
Identifiant immeuble IPE : BAT19-54F5DF1C87F94A1281D02B26
État immeuble : en cours de déploiement
PM de rattachement : ADR_19229_DOCT
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : La Fibre Nouvelle Aquitaine
Nombre de locaux : individuel

Cordialement
M.R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2021 13:57:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Miro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2021
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Un corp Free peut-il s’occuper de mon problème ?
Abonné Free depuis 25 ans .
Merci

M.R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2021 18:10:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Miro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2021
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
J’ai oublié une précision l’ancienne dénomination de mon adresse était 430 rue du terme de vermeil (éligible à la fibre).
La nouvelle dénomination de mon adresse est 736 avenue du colombier et je suis non éligible à la fibre
Suite à plusieurs appels depuis début février au 1033 ou 3044 on m’a demandé 2 fois de fournir un justificatif de ma nouvelle adresse , ce que j’ai effectué mais sans évolution de la situation.
Un Corp Free peut-il trouver une solution à ce problème?
Avec tous mes remerciements anticipés .

fbx 2766268 Révolution

M R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2021 18:10:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Miro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2021
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Trois semaines que j’ai été mis en ( cours) . je suppose par un Corp Free ? sur carte arcep mon habitation individuelle est bien dénommée (736 avenue du colombier) mais sur la carte Free c’est toujours mon ancienne dénomination ( 430 rue du terme de vermeil) mon voisin au 804 avenue du colombier est bien dénommé.

Depuis mon dernier message le 23 mars j’ai bien reçu ma Free pop mais ma situation pour ma migration fibre semble impossible.

Si un Corp Free peut dénouer mon problème je l’en remercie.

M R.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2021 18:18:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je regarde
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 14:39:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Miro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2021
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Rendez-vous le 28 avril

Merci Boil pour votre intervention efficace !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com