Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rétractation Freebox Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2021 10:49:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elyrea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2021
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscris hier à une offre Freebox Delta + Pop player, mais après mûre réflexion, je voudrais effectuer une rétractation de cette dernière.

En effet, je vais déménager dans les semaines/mois à venir, et au final j'aimerais attendre de changer de domicile pour effectuer ce changement "en douceur".

Étant à l'étape 1, j'ai lu que je pouvais trouver de l'aide pour accélérer la procédure sur ce Forum, afin d'éviter l'envoi de matériel et le déplacement de techniciens ainsi que toutes complications avec mon opérateur actuel.

Mon identifiant est le suivant : fbx27337214

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.

Cordialement,

Elyrea


Dernière édition par Elyrea le Mercredi 28 Avril 2021 11:03:06; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com