Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Pop bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2021 13:43:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tekuni37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : BALLAN MIRE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Après un soucis avec l'ipfull stack, je suis aujourd'hui bloqué à l'étape deux depuis ce matin.

Tout fonctionnait bien, je ne faisais aucune manipulation sur la Freebox.

J'ai lancé un ticket, mais j'aimerais savoir d'où vient le problème.

En écumant les forum, c'est très fréquent et des fois ça dure des mois, ça me stress un peu ça.

Certains ont déjà eu ce problème ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com