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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 1 Juin 2021 09:52:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luciole2
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 288
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je reviens vers vous pour un dernier message.
Depuis le 16/04, mon raccordement à la fibre, pour ma maison éligible à la fibre sur tous les sites (ARCEP, Orange, Free et autres opérateurs) est en attente et rien ne se passe.
Je contacte Free toutes les semaines, j'ai envoyé il y a 15jours un courrier de réclamation et je n'ai AUCUNE NOUVELLE de Free qui me dit qu'aucun technicien n'est dispo.

Tous les voisins de ma rue sont fibrés SAUF nous... c'est incompréhensible. Pourquoi aucune réponse de Free, aucun rdv, aucun appel et aucun retour sur notre courrier de réclamation?
_________________
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MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2021 11:53:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smail75005
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Inscrit le : 26 Mai 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v6





Luciole2 a écrit:
Bonjour,

Je reviens vers vous pour un dernier message.
Depuis le 16/04, mon raccordement à la fibre, pour ma maison éligible à la fibre sur tous les sites (ARCEP, Orange, Free et autres opérateurs) est en attente et rien ne se passe.
Je contacte Free toutes les semaines, j'ai envoyé il y a 15jours un courrier de réclamation et je n'ai AUCUNE NOUVELLE de Free qui me dit qu'aucun technicien n'est dispo.

Tous les voisins de ma rue sont fibrés SAUF nous... c'est incompréhensible. Pourquoi aucune réponse de Free, aucun rdv, aucun appel et aucun retour sur notre courrier de réclamation?



Vous n'aurez aucune réponse de Free. A chaque fois que je les appelais je recevais un mail pour avoir un rendez vous avec un technicien itinérant sans possibilité de prendre de rendez vous. J'ai résolu mon soucis en allant ailleurs. Ca fait adorer pour les enregistrements mais au moins on vous envoie quelqu'un.
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MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2021 13:45:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mcfly50
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Inscrit le : 04 Fév 2021
Messages : 48
Sexe :
Ville : Cherbourg en Cotentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





smail75005 a écrit:
Luciole2 a écrit:
Bonjour,

Je reviens vers vous pour un dernier message.
Depuis le 16/04, mon raccordement à la fibre, pour ma maison éligible à la fibre sur tous les sites (ARCEP, Orange, Free et autres opérateurs) est en attente et rien ne se passe.
Je contacte Free toutes les semaines, j'ai envoyé il y a 15jours un courrier de réclamation et je n'ai AUCUNE NOUVELLE de Free qui me dit qu'aucun technicien n'est dispo.

Tous les voisins de ma rue sont fibrés SAUF nous... c'est incompréhensible. Pourquoi aucune réponse de Free, aucun rdv, aucun appel et aucun retour sur notre courrier de réclamation?



Vous n'aurez aucune réponse de Free. A chaque fois que je les appelais je recevais un mail pour avoir un rendez vous avec un technicien itinérant sans possibilité de prendre de rendez vous. J'ai résolu mon soucis en allant ailleurs. Ca fait adorer pour les enregistrements mais au moins on vous envoie quelqu'un.


Fourreau endommagé voie publique, en 9 mois trois techniciens de chez Free (ou des ST) pour arriver à monter enfin à monter mon dossier.... j'ai fait venir Orange, dossier monté directement par le premier technicien.... Allez voir ailleurs, quitte à revenir si vous voulez vraiment Free...
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