|
Posté le: Jeudi 3 Juin 2021 21:18:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ynanav02 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Nesles la Montagne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ayant pas mal de soucis avec l'offre Freebox Pop fibre, j'ai été amené à résilier mon abonnement.
J'ai donc contacter le support client et j'ai renvoyé le matériel par UPS via l'étiquette donnée par Free.
Le colis est parti le 05/05/2021 pour être livré chez Free le 12/05/2021.
https://wwwapps.ups.com/etracking/tracking.cgi?InquiryNumber1=1Z31E027Z738327321
Aujourd'hui, je viens de recevoir ma facture de résiliation avec les frais (49¤).
Toujours dans mon espace client (qui est maintenant complètement dépouillé), le lien avec l'étiquette UPS de retour matériel est toujours présent comme si je n'avais rien envoyé.
Du coup, je commence à m'inquiéter sérieusement du traitement de mon colis chez Free !
A-t-il été traité ?
Free a t-il bien reçu le matériel ?
Ne vais-je pas être facturé à tord pour non restitution du matériel ?
Bref, beaucoup de question qui m'inquiète.
Y aurait-il un contact chez Free qui puisse jeter un coup d'½il sur mon dossier pour me dire ce qu'il en est ?
merci d'avance
Nicolas
Mon n° d'abonné: fbx26973770 |
|
Dernière édition par ynanav02 le Jeudi 3 Juin 2021 21:20:38; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Juin 2021 06:39:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Henry9
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mai 2021 Messages : 65
Sexe :
Ville : saint just luzac
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, prenez une photo du suivi ups au cas ou, mais personnellement je ne m'inquiétais pas plus que ça pour l'interface Free, bonne journée à vous. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Juin 2021 18:20:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ynanav02 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Nesles la Montagne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Henry9 a écrit: | Bonjour, prenez une photo du suivi ups au cas ou, mais personnellement je ne m'inquiétais pas plus que ça pour l'interface Free, bonne journée à vous. |
merci pour ta réponse,
j'ai fait toutes les captures d'écran nécessaires pour justifier de la bonne livraison.
Faut maintenant que Free fasse son job et traite les retour de ses clients.
C'est peut-être fait, mais comme il n'y a aucune info sur ma console client, je reste dans l'expectative
D'où ma question:
Y aurait-il un contact chez Free qui puisse jeter un coup d'½il sur mon dossier pour me confirmer que mon retour de box a bien été traité ?
merci d'avance
Nicolas
Mon n° d'abonné: fbx26973770 |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Juin 2021 19:20:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Henry9
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mai 2021 Messages : 65
Sexe :
Ville : saint just luzac
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
C'est quand même dingue de devoir venir ici pour demander de l'aide, je trouve que le service Free helper est quasi inutile a part pour souscrire et encore, après c'est "debrouille toi", merci au contributeur qui font tout ça bénévolement, il est quand même grand temps que cette entreprise se remette en question ça devient grave, a l'époque Free c'était du lourd, aujourd'hui c'est le bonnet d'âne assuré, merci l'équipe. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Juin 2021 17:31:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ynanav02 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Nesles la Montagne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Personne du staff Free pour me renseigner (et me rassurer) ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Juin 2021 18:06:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ne te poses pas de questions, si le suivi te dit que ton colis est arrivé, c'est bon. Free ne communique jamais sur les retours. Pas de nouvelles bonne nouvelle.
Ne cherches pas des problèmes ou il n'y en a pas. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Lundi 7 Juin 2021 18:07:06; édité 1 fois |
|
|
|
|
|