Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour matériel suite à résiliation Freebox POP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2021 21:18:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ynanav02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nesles la Montagne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

ayant pas mal de soucis avec l'offre Freebox Pop fibre, j'ai été amené à résilier mon abonnement.

J'ai donc contacter le support client et j'ai renvoyé le matériel par UPS via l'étiquette donnée par Free.
Le colis est parti le 05/05/2021 pour être livré chez Free le 12/05/2021.

https://wwwapps.ups.com/etracking/tracking.cgi?InquiryNumber1=1Z31E027Z738327321

Aujourd'hui, je viens de recevoir ma facture de résiliation avec les frais (49¤).

Toujours dans mon espace client (qui est maintenant complètement dépouillé), le lien avec l'étiquette UPS de retour matériel est toujours présent comme si je n'avais rien envoyé.



Du coup, je commence à m'inquiéter sérieusement du traitement de mon colis chez Free !

A-t-il été traité ?
Free a t-il bien reçu le matériel ?
Ne vais-je pas être facturé à tord pour non restitution du matériel ?

Bref, beaucoup de question qui m'inquiète.

Y aurait-il un contact chez Free qui puisse jeter un coup d'½il sur mon dossier pour me dire ce qu'il en est ?
merci d'avance
Nicolas

Mon n° d'abonné: fbx26973770


Dernière édition par ynanav02 le Jeudi 3 Juin 2021 21:20:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2021 06:39:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Henry9
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2021
Messages : 65
Sexe :
Ville : saint just luzac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour, prenez une photo du suivi ups au cas ou, mais personnellement je ne m'inquiétais pas plus que ça pour l'interface Free, bonne journée à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2021 18:20:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ynanav02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nesles la Montagne

Forfait : Freebox Optique





Henry9 a écrit:
Bonjour, prenez une photo du suivi ups au cas ou, mais personnellement je ne m'inquiétais pas plus que ça pour l'interface Free, bonne journée à vous.

merci pour ta réponse,
j'ai fait toutes les captures d'écran nécessaires pour justifier de la bonne livraison.
Faut maintenant que Free fasse son job et traite les retour de ses clients.

C'est peut-être fait, mais comme il n'y a aucune info sur ma console client, je reste dans l'expectative Sad

D'où ma question:
Y aurait-il un contact chez Free qui puisse jeter un coup d'½il sur mon dossier pour me confirmer que mon retour de box a bien été traité ?
merci d'avance
Nicolas

Mon n° d'abonné: fbx26973770
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2021 19:20:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Henry9
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2021
Messages : 65
Sexe :
Ville : saint just luzac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





C'est quand même dingue de devoir venir ici pour demander de l'aide, je trouve que le service Free helper est quasi inutile a part pour souscrire et encore, après c'est "debrouille toi", merci au contributeur qui font tout ça bénévolement, il est quand même grand temps que cette entreprise se remette en question ça devient grave, a l'époque Free c'était du lourd, aujourd'hui c'est le bonnet d'âne assuré, merci l'équipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2021 17:31:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ynanav02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nesles la Montagne

Forfait : Freebox Optique





Personne du staff Free pour me renseigner (et me rassurer) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2021 18:06:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ne te poses pas de questions, si le suivi te dit que ton colis est arrivé, c'est bon. Free ne communique jamais sur les retours. Pas de nouvelles bonne nouvelle.

Ne cherches pas des problèmes ou il n'y en a pas.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Lundi 7 Juin 2021 18:07:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com