|
Posté le: Mercredi 19 Mai 2021 11:46:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ceno_ (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2021 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Depuis hier matin, ma Révolution est bloquée en étape 2.
La diode orange du module ONU n'est plus allumée, seulement la jaune. J'ai donc essayé de brancher deux autres câbles de fibre et le résultat est le même.
D'après Free-reseau.fr, il n'y a pas d'incident dans le coin.
J'ai donc contacté le 3244 hier soir. Le serveur vocal m'a dit qu'un test a été fait sur ma ligne et qu'un technicien devait intervenir. J'ai reçu un sms pour fixer un rendez-vous mais il n'y aucun créneau disponible.
Je suis en télétravail pour les 2 prochaines semaines donc c'est un peu problématique, surtout que la 4G avait du mal à passer hier (ce matin c'est nettement mieux).
Vous avez une idée de quoi pourrait venir le problème ? Le module ONU a un souci ?
Merci par avance pour votre aide. |
|
|
|
|
|
|