Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Révolution bloquée en étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2021 11:46:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ceno_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2021
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Depuis hier matin, ma Révolution est bloquée en étape 2.
La diode orange du module ONU n'est plus allumée, seulement la jaune. J'ai donc essayé de brancher deux autres câbles de fibre et le résultat est le même.
D'après Free-reseau.fr, il n'y a pas d'incident dans le coin.

J'ai donc contacté le 3244 hier soir. Le serveur vocal m'a dit qu'un test a été fait sur ma ligne et qu'un technicien devait intervenir. J'ai reçu un sms pour fixer un rendez-vous mais il n'y aucun créneau disponible.

Je suis en télétravail pour les 2 prochaines semaines donc c'est un peu problématique, surtout que la 4G avait du mal à passer hier (ce matin c'est nettement mieux).

Vous avez une idée de quoi pourrait venir le problème ? Le module ONU a un souci ?

Merci par avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com